Le Comité Scientifique du Gouvernement italien, en regard à l'épidémie du coronavirus touchant l'Italie, a proposé l'idée de stopper toute les manifestations durant une période de 30 jours, les manifestations sportives avec public étant incluses.
Vers un Huis-Clos Généralisé?
Voici ce que révèle la Repubblica:
"Il y a lieu d'éviter toute manifestation durant une période de 30 jours, activités sportives comprises, celle qui implique du public qui ne respecte pas la distance de minimum un mètre. La grande majorité des manifestations et des événements publics prévus ce mardi ont été annulés ou reporté."
"Le comité scientifique va plus loin et propose d'interrompre pendant un mois tout type d'événement, le sport inclus, vu qu'il ne permet pas d'observer le seuil de tolérance requis d'au moins un mètre."
"En regard aux théâtres, cinéma et musées qui peuvent rester ouvert, il a été demandé de respecter cette règle d'alternance dans leurs lieu. Il est également conseillé à la population les boites de nuits, les pubs, soit tout les lieux qui sont énormément fréquenté."
Validez-vous une telle mesure ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.