Battu par la Cremonese, la Roma de José Mourinho n’a pas su profiter du faux pas de l’Inter pour prendre la seconde place de la Serie A. Expulsé également, José Mourinho s’est lâché à Dazn: "L’entraineur portugais a été expulsé après avoir discuté avec le quatrième arbitre. Selon ce dernier, Mourinho lui aurait manqué de respect suite à la faute sur Kumbulla."
Une pique bien placée
Mon expulsion ?
"Vous me connaissez depuis un an et demi et des personnes me connaissent depuis tant d’années : Si je suis émotif, je ne suis pas un fou : Pas fou. Pour que j’ai ce type de comportement, c’est que quelque chose s’est passé: J’ai besoin de comprendre aussi si je peux faire quelque chose d’un point de vue légal car Piccinini m’a sorti le rouge sur demande du quatrième arbitre Serra , mais ce dernier n’a pas eu l’honnêteté de lui dire comment il m’a traité et ce qui est donc à l’origine de ma réaction."
"J’aimerais savoir s’il existe un enregistrement audio de ce qu’il m’a dit : Je ne veux pas dire que lui vient de Turin et qu’il joue pour la Juve non, je veux dire que, peut-être et pour la première fois en carrière, un arbitre qui était le quatrième arbitre, m’a parlé d’une façon injustifiable: Lorsque je suis allé dans le vestiaire des arbitres après le match, Piccinini était-là et, il m'a vu entrer, il m'a vu m'excuser auprès de l'arbitre à qui j'avais parlé de manière "irrespectueuse". Maintenant, il m'a vu entrer et j'ai dit à Serra d'être honnête, de dire ce qui s'est passé. Il a tout oublié, il a des problèmes de mémoire. J'ai seulement fait un commentaire, je n'ai pas demandé d'explication."
Et devinez quel est le prochain match de la Roma entraînée par notre ancien Nerazzurro...
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.