L’ancien défenseur de l’Inter s’est livré sur le Derby Della Madonnina à venir à la Gazzetta Dello Sport : "Mentalement, l’Inter arrivera en favorite après avoir repris la tête. Pour le Milan, il pourra s’agir d’une occasion idéale pour revenir avec le bon mental."
Ibrahimovic et Lukaku?
"Ce sont deux joueurs qui posent tant de problèmes aux défenses. Lorsque tu sais que tu dois les affronter, ils sont omniprésent dans tes pensées la veille au soir."
Theo et Hakimi?
"Je les prendrais tous les deux : Hakimi est plus offensif que défensif et Théo a de bonnes jambes, il est déterminant pour le Milan. Le comportement du Real a été étrange, les choix ont dû être dicté probablement sur d’autres critères, car il n’existe que très peu d’ailiers de qualité."
L’Inter est-elle Lukaku dépendante ?
"On disait déjà cela, il y a six ou sept mois avec le Milan qui était dépendant d’Ibra. Mais la chance des entraîneurs ce sont les joueurs : Lukaku est déterminant tout comme Ibra au Milan: Ce sont deux joueurs qui t’élèvent le niveau, également mental, de l’équipe."
Le Saviez-vous ?
Interviewé à Radio Kiss Kiss Napoli, Alejandro Camano, s’est livré sur Achraf Hakimi, et celui-ci aurait pût se retrouver à Naples, il y a quelques années: "Oui, Hakimi aurait pût rejoindre le Napoli, il y a trois ans avec Sarri, il avait 18 ans et Giuntoli le cherchait."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.