Demain soir aura lieu le Derby Della Madonnina et après la trêve internationale, le championnat reprendra avec la confrontation entre l'Inter et le Milan. Et les deux équipes qui sont premières au classement, avec le plein de points, sont prêtes à en découdre sur le terrain et dans les tribunes du Meazza:
"Ce sera un Derby estampillé Paramount+, le Main Sponsor de l'Inter. Il se disputera à guichets fermés avec 75.000 spectateurs dans les tribunes, et sera coloré par une chorégraphie à 360 degrés, qui impliquera tous les secteurs des Nerazzurri, à l'exception évidemment du secteur des "invités". De nombreuses personnalités sont attendues au stade, comme les chanteurs Tananai et Hell Raton. Mais plusieurs anciens joueurs de l'Inter, qui ont eux aussi participé à de tels matches, encourageront également l'Inter : Galante, Ranocchia, Altobelli, Colonnese, Berti et Beccalossi" nous révèle la Gazzetta Dello Sport
Paramount+ ?
Une initiative spéciale est prête et Tuttosport nous en dit plus: "Davide Frattesi, après avoir joué avec les Azzurri, a également fait une grande performance dans le spot publicitaire qui lancera la deuxième saison de la série 'Vita da Carlo Seconda Stagione', diffusée sur Paramount+, qui sera le sponsor du match et qui consacrera son espace à la promotion de 'Vita da Carlo Seconda Stagione".
"La vidéo avec Carlo Verdone, le protagoniste de la série, et Frattesi a circulé sur les réseaux sociaux au début de la semaine, comme une mise en bouche des activités que le Main Sponsor de l'Inter a organisées et qui culmineront avec une initiative unique : Pour la première fois, l'arche d'entrée sur le terrain sera personnalisée, avec les joueurs passant par un rideau spécial portant le logo Paramount+."
Selon Il Corriere Della Sera, l'Inter percevra une recette d'environ 6 millions d'euros!
On demande à voir!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.