Sur son canal YouTube Fabio Caressa, qui avait misé sur une victoire de la Vieille Dame, s’est livré sur la performance Nerazzurra au Stadium de Turin
"La Juve, lors de la première mi-temps, a réalisé la meilleure partie de son année et elle a perdu contre l’Inter qui l’a remporté à la Juventine, c’est-à-dire en faisant le dos rond et en jouant en remise. La Juve m’a semblé faire des pas en avant, même techniquement, mais il lui a manqué ce petit quelque chose. Je veux dire les attaquants font défaut à la Juve et à l'Inter."
"Edin Dzeko s’est donné, même s’il ne traverse pas sa meilleure période. Mais ce qui m’inquiète, c’est l’involution inattendu de Lautaro Martinez qui n’a pas eu d’impact…Ses périodes commencent à être longues dans la durée, ce sont des hauts et des bas préoccupants. Morata n’est pas un ailier, il n’a pas les caractéristiques d’un Mandzukic, ce n’est d’ailleurs pas un hasard qu’il soit à l’origine du penalty. Vlahovic est très fort, et c’est la première fois où il patine face à un tel type de pression."
"Je ne m’exprime plus sur les décisions arbitrales, j’ai du mal à comprendre quand la Var doit intervenir. Si tu n’as pas d’image bien claires, comme cela semblait le cas hier, il faut en parler avec la Lega et parvenir à placer immédiatement bien plus de caméra alors !"
Selon vous, l’Inter l’a remporté à la turinoise ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.