Fallait la tenter, l’Inter a tenté de faire repousser son match à Florence programmé le vendredi 5 février 2021 auprès de la Lega Calcio. Mais celle-ci a dit non afin de ne pas créer un précédent.
Révélation de Tuttosport
"L’Inter a tenté de sonder la Lega Serie A afin de vérifier s’il existe une possibilité d’adapter le calendrier de la seconde journée de matchs retour, qui voit en match d’ouverture à Florence, la rencontre des Nerazzurri à 20h45 le vendredi 5 février."
"Cette demande aurait permis à l’équipe d’Antonio Conte d’éviter de disposer d’un jour de repos de moins, comparé à la Juventus, qui recevra la Roma, le lendemain à 18h. En effet, la première manche du Derby d’Italie aura lieu le mardi 2 février."
"Il n’y a pas de marge de manœuvre pour effectuer une telle adaptation, car cela représenterait un précédent dangereux : Un changement de ce type ouvrir la porte à toute dérive liée à une qualification en Coupe d’Italie et/ou en Coupe d’Europe."
"De même, à la Casa Inter, ils ne verront aucun inconvénient de voir ce désavantage devenir une journée de repos en plus dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe d’Italie."
®Antony GIlles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.