Samir Handanovic affirme qu'il n'a jamais fait partie d'une équipe plus déterminée. De plus, il a souligné l'arrivée de Luciano Spalletti comme le déclencheur de changements généralisés au sein du club.
"Sans aucun doute, c'est l'équipe de l'Inter la plus affamée dont j'ai fait partie. Le Derby est toujours difficile à prévoir, mais nous avons eu une semaine pour nous préparer et nous avons mis tout notre travail en œuvre sur le terrain. Nous savions ce que nous devions faire pour gagner le match."
"A mon avis, l'Inter a commencé à changer avec l'arrivée de Spalletti, puis avec Conte. Nous avons commencé à construire à partir de cela et à ajouter d'autres éléments, ce n'est que grâce à un travail acharné que vous pouvez vous améliorer. Il faut du temps, de mauvais résultats et de bons moments mélangés pour y parvenir."
"Il y a de nombreux composants cette saison. Il y a de nombreuses qualités humaines, pas seulement des qualités footballistiques, là vous passez à l'étape suivante. Maintenant, il y a des joueurs qui parlent sur le terrain, ce qui n'était pas arrivé auparavant."
Moralité: pour progresser il faut travailler dur et capitaliser.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.