Après chaque match de nos nerazzurri, Internazionale.fr vous propose les notes des joueurs. Voici le bulletin de notes suite à la défaite de l'Inter dans le derby d'Italie :
Handanovic : 6 - Peut difficilement faire mieux sur les 2 buts adverses, bien que sur le premier peut-être mettre le pieds plutôt que la main aurait plus aider. Sinon attentif et son jeu au pieds fait du bien. Malheureusement retour du patron sur une défaite.
Skriniar : 6 - Rentre fort sur Ronaldo pour montrer qui est le patron. En fin de compte ça n'a servi à rien. Trop passif sur le 1er but, il aurait dû dévier la balle en corner.
De Vrij : 6 - Malheureux sur le 1er but de la Juventus où sa déviation est décisive. La longue pause sans match ne lui a pas fait du bien, comme au reste de l'équipe, mais assure quand même le minimum en défense.
Bastoni : 5.5 - Stressé pour ce derby d'Italie à huit clos. Propose quelques belles choses offensivement. Coupe le hors jeu sur l'action qui mène au 2ème but adverse.
Candreva : 5 - Joue trop bas, toujours en retard lorsqu'Alex Sandro reçoit le ballon, il a toujours plusieurs mètres pour avancer. La renaissance d'Antonio est-elle finie ?
Vecino : 6 - Une 1ère mi-temps transparente qui ne lui donne pas la moyenne mais mieux en 2ème mi-temps. Ne lache rien et récupère une balle sur De Sciglio qui aurait pu amener un but.
Brozovic : 6 - Toutes les actions de l'Inter passent par lui. Bon match dans l'ensemble mais perd de la lucidité dans les dernières 20 minutes.
Barella : 5.5 - Peu précis et propose moins de garanti qu'avant. Les temps sont durs, on le comprend, ils le sont pour tout le monde cela dit.
Young : 6.5 - Un 7 qui se transforme en 6.5 car il se fait mettre dans le vent trop facilement par Dybala sur le 2ème but. Bon match dans l'ensemble, le meilleur joueur interiste.
Lukaku : 4.5 - Ne propose strictement rien, Conte l'a compris et le sort en fin de match. Perd tous ses duels face à la défense adverse.
Lautaro : 5 - Propose un tout petit peu plus que son collègue en attaque mais trop/très insuffisant. Gagne un bon coup franc mais sinon, match à oublier.
Eriksen : 5 - Corner à la Biraghi, on en attend beaucoup plus. Est perdu dans le jeu et la seule bonne chose qu'il a faite, c'est une bonne faute sur Cuadrado. A besoin de plus de continuité et à ce moment-là il pourra montrer l'étendu de son talent.
Sanchez : 6.5 - Apporte quelque chose au jeu et une bonne mentalité. Il va au duel et essaie de donner de l'impulsion aux attaques de l'Inter. Malheureusement il ne peut pas gagner un derby d'Italie à lui tout seul.
Gagliardini : 6 - N'apporte pas grand chose mais ne fait pas d'erreur ce qui lui vaut quand même la moyenne.
Conte : 5 - Skriniar latéral ? A quand le retour de Ranocchia en attaque ? Il n'a pas su donner de l'envie à ses joueurs pour ce match ô combien important. Peut-être qu'un Eriksen dès le début aurait été plus judicieux mais il est toujours facile de parler après coup.
Rédigé par MrA - Internazionale.fr
Modifié par Damien
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.