Après chaque match de nos nerazzurri, Internazionale.fr vous propose les notes des joueurs. Voici le bulletin de notes suite à la victoire de l'Inter dans le derby de Milan :
Padelli : 5 (le moins bon) - Fautif sur les 2 buts milanais. Malheureusement, pas une bonne alternative à Handanovic sur les grandes rencontres et cela se ressent, le moins bon interiste de ce match.
Godin : 6 - En panique face à Rebic et se fait dominer par Ibra sur la remise de la tête du 1er but milanais. Va mieux en phase d'attaque et sert Sanchez d'une magnifique passe sur le 2ème but de la beneamata, digne d'un milieu organisateur.
De Vrij : 7.5 - Passe un peu au travers sur le 1er but de Rebic mais une bonne prestation dans l'ensemble, ponctuée par un but extraordinaire, magnifique coup de tête !
Skriniar : 5.5 - Insuffisant pour Skriniar qui est autant fautif que Padelli sur le 2ème but. Inconcevable de laisser seul Zlatan si proche du but lors d'un corner. Faute grave. En plus de ça, des passes ratées qui peuvent couter cher. Match à oublier pour notre prodige slovaque.
Candreva : 5.5 - Veut reproduire le but contre Lecce en ouverture du championnat à chaque fois qu'il en a l'occasion, c'est pas ce qu'on lui demande. Loupe beaucoup.
Barella : 6.5 - match quantitatif, mais peu qualitatif. Mieux en 2ème mi-temps comme le reste de l'équipe et ses 14 et 15ème poumons font du bien en fin de match. Pouvait mieux faire sur sa contre attaque quand le score était encore à 3-2.
Brozovic : 7 - se fait marcher dessus par Calhanoglu en 1ère mi-temps mais on retrouve le Brozo qu'on connait en seconde. But epic qui relance le match, ô combien important. Il lance la machine interiste.
Vecino : 7 - Bon match de Vecino qui répond présent dans ce gros duel. Un but égalisateur et une temporisation parfaite du ballon en fin de match avant de servir Moses pour la passe décisive. Les insertions à la Vecino qu'on aime.
Young : 6 - Moins en jambe que les autres matchs. Castillejo le domine sur le côté en 1ère mi-temps et on ne voit pas les avancés du latéral anglais dont il nous a habitué. Il rapporte néanmoins la moyenne car il n'a pas laché jusqu'au bout, même quand la fatigue s'est faite ressentir.
Sanchez : 7 - une bonne note méritée. El Nino Maravilla y met du sien, joue de son physique même contre des plus grands que lui et fait un appel digne des plus grands attaquants sur le 2ème but. Délivre une bonne passe décisive à Vecino. Pour un joueur qui arrive de l'enfer et n'a pas beaucoup de minutage, il mérite son 7.
Lukaku : 7.5 - Le seul qui était en jambe en 1ère mi-temps, même s'il n'a pas eu beaucoup de ballon. Puissance, puissance et puissance. Les défenseurs n'y peuvent rien. Belle passe sur le côté en fin de match qui débouche sur son but. Le jeu dos au but qui s'améliore toujours.
Eriksen : 6.5 - Coup franc qui fini sur les montants qui frôle l'eurogoal. Met de la qualité quand il entre en jeu et commence à prendre ses marques dans le système de jeu interiste.
Moses : 6.5 - Ne fait rien jusqu'à la 93ème où il délivre une passe décisive extrêmement précise à Lukaku.
Biraghi : non noté - N'a rien à faire, il entre quand le match est déjà résolu.
Conte : 8 (le meilleur) - La note tient en 3 points. 1. La formation mise en jeu était la bonne. 2. Les remplacements étaient justes. 3. Le changement de mentalité entre la 1ère et la 2ème mi-temps. Les murs ont dû trembler dans le vestiaire durant la pause ! Il a réussi à motiver ses troupes, ce qui n'est pas chose aisée quand on est mené 2-0 dans un derby.
Rédigé par AM - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.