L'Inter renversent le derby après avoir été mené 0-2 à la mi-temps et s'impose 4-2 grace à des buts de Brozovic, Vecino, De Vrij et Lukaku.
Une première mi-temps dégueulasse de la part de l'Inter qui regardera le Milan jouer pendant 45 minutes et qui fera passer les rossonerri pour une équipe forte. Les buts interviennent sur deux erreurs largement évitables. Une mauvaise sortie de Padelli sur Rebic et un oublie de Zlatan par Skriniar qui fusille de la tête un Padelli transparent.
A la mi-temps Conte menace de mort tous les joueurs ainsi que toute leur famille sur les 10 prochaines générations. Résultat, l'Inter revient au score en 2 minutes grâce à une frappe de l'espace de Brozovic depuis l'extérieur de la surface, et grace à un superbe appel de Sanchez qui servira Vecino pour le 2-2.
La suite du match sera une démonstration de force et de maîtrise de l'Inter qui parviendra à prendre l'avantage sur corner grâce à une tête de De Vrij. Eriksen, qui remplacera Sanchez, s'illustrera sur coup franc en touchant la barre. Zlatan ira de son poteau aussi en fin de match avant que Lukaku termine le job en plaçant une tête imparable suite à un centre de Moses.
C'est la 7e fois que l'Inter en colle 4 au Milan, et après avoir été mené par deux buts c'est magnifique.
Ce soir et toujours, Milan est bleue et noire ! CE SOLO L'INTER !
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.