Voici les notes des interistes après Inter - Genoa.
Samir Handanovic - 6:
Le seul arrêt qu'il a dû faire dans tout le match était celui où Samir a laissé tomber le ballon sur Skriniar. La défense a très bien fait son travail.
Milan Skriniar - 7:
Genoa n'a pas beaucoup pressé sur son flanc, mais chaque fois qu'ils l'ont fait, il a vu le mouvement en premier et a arrêté l'occasion. Continue sa bonne forme, un mur.
Stefan De Vrij - 6,5:
Pas beaucoup à défendre mais beaucoup de travail sur le ballon pour Stefan aujourd'hui. Déplacement du ballon en temps opportun et maintien de la pression.
Alessandro Bastoni - 6,5:
Tout comme Skriniar sur le flanc droit, Bastoni a décidé d'étouffer toute chance et a fait ses incursions efficacement. Joue comme un vétéran à 21 ans.
Matteo Darmian - 7:
Matteo a dû remplacer Hakimi à droite et à part la finition, il n'a pas déçu. Il a bien utilisé les espaces. Bon défensivement.
Nicolo Barella - 7,5:
Barella est le Lukaku du milieu de terrain. Tout ce qu'il touche se transforme en or et il crée des occasions pour le fun. Il court pour deux joueurs.
Marcelo Brozovic - 7:
Brozovic n'a pas eu le meilleur début, mais comme c'est maintenant le cas, il a grandi dans le jeu. Énorme contributeur dans les deux phases de jeu dans le système Conte.
Christian Eriksen - 6,5:
Eriksen a toujours été bon sur le ballon et ne fait plus d'erreur. Défensivement, il a fermé des espaces comme il le fait depuis des années.
Ivan Perisic - 6,5:
Ivan a continué sa bonne forme. Défensivement solide, les courses et les combinaisons avec Bastoni et Lautaro ont causé beaucoup de problèmes au Genoa.
Romelu Lukaku - 7,5:
De nos jours, si vous prévoyez de donner à Lukaku l'espace et le temps de se retourner et de courir sur vous, cela signifie que vous concéderez un but. Absolument imparable à partir de la première minute.
Lautaro Martinez - 7:
Méritait un but pour ses seules prouesses tactiques. Il a descendu profondément et a fait les derniers runs presque comme s'il était télécommandé par Conte, a beaucoup couru.
Roberto Gagliardini - 6:
Une mauvaise touche dans ses 15 minutes environ. A produit l'impact et la solidité que Conte voulait à ce moment-là du jeu.
Alexis Sanchez - 6,5:
Conte a demandé un impact et de meilleurs chiffres à Alexis. Marqué avec sa première touche. Lautaro avait fatigué la défense du Genoa et il les acheva.
Danilo D'Ambrosio - N / A:
Ce tir brossé aurait été un beau cadeau d'anniversaire pour son fils Leo. Toujours une bonne option d'avoir un joueur polyvalent comme D'Ambrosio sur le banc.
Ashley Young - N / A:
Bon joueur à jouer lorsque vous menez 3-0 et que vous avez besoin d'un peu de rythme sur le flanc. A bien fait pendant ses 6 minutes défensivement et a fermé le flanc.
Arturo Vidal - N / A:
On espère que les blessures sont derrière lui maintenant. Un Vidal en forme fournira des munitions sur le banc pour Conte. Ravi de le voir revenir.
Antonio Conte - 7:
Plan de match parfait et bien exécuté dès la première minute. Le seul point négatif du match a été de ne pas avoir tué le match en première mi-temps.
Daniele Chiffi - 7,5:
Aucune décision majeure à prendre. Les deux équipes n'auront aucune raison de se plaindre de l'arbitrage. Bonne utilisation du VAR pour le but d'Alexis.
Inter - 7:
Encore trois points pour mettre la pression sur le Milan et la Juve quels que soient leurs résultats. La performance de l'Inter a montré pourquoi beaucoup pensent qu'ils vont le gagner ce ****** de Scudetto.
D'accord pas d'accord? Faites-le savoir dans les commentaires ci-dessous.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.