José Mourinho risqué de prendre cher, très cher même. Notre historique entraîneur, aujourd’hui en poste à l’AS Roma, s’est livré à la Punchline de la saison!
Révélation de la Stampa
Malgré le match nul entre la Roma et Vérone, tous les projecteurs ont été braqué sur José Mourinho, expulsé par l’arbitre Luca Pairetto suite à de diverses protestations dramatiques
"José Mourinho risque deux à trois journées de suspensions, car sous les yeux des hommes du Parquet Fédéral de la FIGC, il a tapé avec rage dans le ballon en l’expédiant dans les tribunes, il a cherché le contact avec l’arbitre et il a hurlé à celui-ci dans le tunnel menant aux vestiaires: "Ils vous ont envoyé exprès, la Juve vous a envoyé..." Tout cela pour quatre minutes d’arrêt de jeu au lieu des six, sept ou huit voulu par le lusitanien."
"A Pairetto, Mou a mimé le téléphone et crié une somme de déductions lourdes: "Je travaillerai pour vous...", devant ses supporters, qui, pour l'instant, ne l'ont toujours pas abandonné, bien au contraire.
Une partie de la direction des Giallorossi a présenté ses excuses longuement à Pareitto, mais pas Thiago Pinto, le directeur sportif du club.
Per Sempre Uno Di Noi!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.