Aller au contenu

Miranda, Vrsaljko et Gagliardini titulaires pour le Derby d'Italie ! Le match débute avec une grande intensité, l'Inter est bien en position sur les montées de la Juve et les Nerazzurri s'imposent dans le jeu pendant les 30 premières minutes.
 

juventus-inter.jpg

 

29' 0-0
Poteau de Gagliardini sur une superbe action nerazzurra. Quelle malchance !

30' 0-0
Encore une occasion ratée pour l'Inter dans les dix mètres de la Juve ! Perisic et Icardi se bousculent au moment de tirer...

Ces actions coups sur coups réveillent la Juve qui reprend le contrôle du ballon pendant le dernier quart d'heure. Une belle tête de Chiellini détournée par Handanovic et une bonne lecture défensive de Brozovic permettent à l'Inter de garder ses buts inviolés. 
 

 

Mi-temps 0-0 : L'Inter tient tête à la Juve !

juventus-inter-mitemps.jpg


On voit que Spalletti a bien préparé le match mais la Juve est très dangereuse sur les centres bien qu'Handanovic n'ait eu que deux arrêts à faire. Miranda et Brozovic font un super match jusqu'ici.

 

48' Nouvelle occasion ratée dans la surface
L'Inter repart de plus belle dès le début de la seconde mi-temps. Icardi et Politano se jouent de la défense de la Juve mais la frappe de l'italien est contrée au dernier moment. 

Les Bianconeri ne se laissent pas faire et sont à deux doigts d'ouvrir le score quelques instants plus tard suite à un cafouillage entre Miranda et Handanovic qui ne parviennent pas à se dégager. Plus de peur que de mal.

 

66' But de Mandzukic, 1-0
Borja Valero est entré à la place de Politano quelques minutes plus tôt, Spalletti tente de changer sa tactique car la Juve met beaucoup de pression. Mais c'est bien Mandzukic, de la tête à bout portant, qui fait trembler les filets en premier ce soir. Spalletti tente de réagir à nouveau en remplaçant Gagliardini par Keita. 
 

76' Lautaro à la place de Joao Mario
Spalletti tente le tout pour le tout et fait entrer sa dernière arme offensive. L'Inter reprend des couleurs et la possession du ballon mais ne parvient pas à trouver ses attaquants dans la surface. Les centres d'Asamoah sont repoussés, les incursions de l'Inter finissent en corner. Les Nerazzurri ont les armes et les moyens mais ne parviennent pas à revenir au score malgré une pression jusqu'au bout des 95 minutes de jeu.


47572409_2206432022740258_6063383315207946240_n.jpg


L'Inter aura tenu tête pendant une grosse heure mais après le but ce fut plus compliqué, avec une Juve qui a bien su tenir le ballon.

Aucun joueur n'a été en dessous mais dans ce genre de match il faut concrétiser au moins une de ses occasions pour ne pas perdre.

 

Modifié par Damien


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Superbe première MT

2è MT bonne jusqu'à la sortie de Politano

Je ne m'explique pas comment la sortie d'un seul joueur, aussi bon soit-il, fait s'effondrer toute l'équipe mais bon, c'est ce qui s'est produit. Valero n'a pas spécialement été utile bien que pas mauvais. La sortie de Joao Mario était finalement inutile car forcée, puisque si Politano n'était pas sorti il n'aurait pas eu à aller à droite.

Bref, dégoûté car cette Juve là normalement elle s'en prend 3-4 facile dans la tronche.

On est vraiment malchanceux en ce moment. Car entre le match de la Roma et celui la on a pas été pas en dessous de nos adversaire. Concrétisé nos occase nette c'est un peu notre point faible en ce moment.

Linter si elle veut être au top européen doit faire d'autre choix tout simplement.

-Cancelo on le prend pas c'est le meilleur latéral droit du monde ! Vrsaljko est juste défensif. 

-Gagliardini il a le niveau chievo, udinese sampdoria pas plus. Trop lent en tout.

-aucun vrai schéma en deuxième mi-temps un coup joao ailier droit un coup borja en 10 un coup borja en 6. Il faut un vrai grand coach.

- Et Miranda que beaucoup critique montre qui l'est au top encore a 34ans et meilleur que de vrij. 

- il faut un vrai créateur style sneijder a l'époque où comme l'ont la juve avec dybala qui casse des reins et des lignes. Borja il est courageux mais cramé quand même.

En dépit de cette défaite cruelle, on reste troisième au classement après 14 journées. Maintenant, il faut très vite se remobilisé pour le match de ligue des champions à venir et pour la suite du championnat. Une grande équipe ne perd JAMAIS deux matchs de suite. 

Franchement les gars je vous trouve dure! C'était un beau match de l'Inter ! La Juventus a une équipe de porc ! On s'est bien défendu et on a même eu pas mal d'occasions ! Moi perso je suis fier de mon équipe

C'est dur punaise .. Comme le weekend dernier on joue face à une équipe qui finalement est prenable. On rate le coche en 1er mi temps. En 2sd par grand chose à ce mettre sous la dent, le but nous a mis un coup et la sortie de Politano nous a complètement empêcher de développer notre jeu. Mario sur l'aile droite on peut pas et puis Perisic à gauche on connaît la musique. 

Icardi inexistant mais bon avec notre tactique c'est un peu logique, on décale sans cesse sur les ailes et on laisse totalement la Juve ce replacer. Chiellini et Bonucci sont pas des billes.

Borja entré de merde il a completement manqué de sang froid, lui le joueur d'expérience, il s'est troué totalement.

Miranda qui essaye d'offrir le match à la Juve plus facilement c'était pas mal aussi.

Le reste était pas mal, si on avait pu continuer de jouer, de la même manière quand 1er mi temps ça aurait été plus disputé .

Keita pour Perisic en place de titulaire je pense qu'il est temps que ça devienne réel.

Modifié par PassionMory

Le Milan revient sur nos talons avec un effectif décimé.

On tourne à une victoire sur les 5 derniers matches TCC.

Il y avait tellement la place aujourd'hui il a fallu que l'autre incapable essaye encore de se couvrir en sortant un offensif pour nous plonger dans le désarroi. Joao Mario complètement perdu sur le côté alors que dans l'axe il était bon.

J'ai besoin d'un Doliprane.

il y a 6 minutes, bricero a dit :

En dépit de cette défaite cruelle, on reste troisième au classement après 14 journées. Maintenant, il faut très vite se remobilisé pour le match de ligue des champions à venir et pour la suite du championnat. Une grande équipe ne perd JAMAIS deux matchs de suite. 

Oui si on bat le PSV et qu'on fassent de bons résultats en fin décembre et janvier la on sera déjà très bien!

Modifié par Nerazzurri_4EVER

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Joao Mario complètement perdu sur le côté alors que dans l'axe il était bon.

Moueeee ^^ faut le dire vite hin ... 

 

Il faut pas taper sur Spalletti a chaque fois non plus..

il sort Politano qui était remuant oui mais qui n’avait aucune réussite et qui commence à cramer a force d’etre sollicité. Et il met Valero pour renforcer notre milieu qui prenait l’eau.

je trouve pas que c’etait un mauvais coaching, ça n’a pas payé mais ça aurait pu..

a part ça je trouve que toute l’équipe a bien joué, un peu moins pour Perisic et Gagliardini mais c’etait prévisible. Au final je m’attendais pas à mieux.

le match aurait pu tourner autrement vous auriez eu un autre discours.

Et il faut pas oublier aussi la prestation de Chiellini qui prouve encore aujourd’hui que même à son âge ca reste un des meilleurs defenseur du monde.

Quand je vois que Joao Cancelo nous met la bite, on aurait pu, on aurait du l’acheter, nous on a préféré payer Nainggolan cash, et quand je vois l’Inter sans ce dernier, je me dis qu’on a vraiment pas besoin de ce mec là.

Brozovic est énorme mais faut un milieu défensif pur et dur pour le soulager, un joueur qui se contente juste de défendre et lui donner la balle, marre des Gaglia/Vecino

Perisic faut qu’il se barre cet hiver please, que puisse joue Keita Baldé.

Faut faire jouer Lautaro, et faire revenir Barbosa, c’est pas possible d’avoir deux futurs champions et de jouer avec une pointe (Icardi) esseulé au milieu de 3 joueurs ...

 

Spaletti out tu nous a fait beaucoup de mal comme ça t'a eu tout les joeur que tu veulai ton fameux naigolan coatching de merde coatch de merde j attendais ce match et maintenant j attends juste que tu dégage    

C'est quoi le problème si le Milan revient à un point? j'essaye juste de comprendre. Le championnat c'est 38 journées. On était à 14  aujourd'hui. Il nous reste donc 24 matchs encore pour aller chercher une qualification en C1. 

il y a 2 minutes, Salva a dit :

Et il met Valero pour renforcer notre milieu qui prenait l’eau.

J'ai pas spécialement envie de taper sur Spalletti ce soir (une première :laugh:) mais pour le coup le milieu a bien pris l'eau à la sortie de l'italien et Valero n'a jamais comblé les espaces correctement.

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Moueeee ^^ faut le dire vite hin ... 

 

Joao Mario était bien dans l'axe, la sortie de Poltiano et son replacement l'ont assassiné.

La sortie de Politano n'était pas un mauvais coaching , c'était du sabotage, un acte de peureux comme on en a vu souvent sous cet incapable. On presse contre la Juve, on n'est pas loin de faire jeu égal dans leur stade, il y'a Keita et Borja qui n'est pas un ailier sur le banc , sur le terrain Politano qui est pas dégueulasse, et Perisic qui n'est pas bon=====> Choix logique on sort Politano et on fait rentrer Valero pour replacer Joao à droite.

Ensuite 6 minutes après on a encaissé il se refait dessus  et fait rentrer Keita et Lautaro. C'est du classique, du classique c'est TOUT LE TEMPS pareil. Tout le temps.

il y a 1 minute, steph' a dit :

J'ai pas spécialement envie de taper sur Spalletti ce soir (une première :laugh:) mais pour le coup le milieu a bien pris l'eau à la sortie de l'italien et Valero n'a jamais comblé les espaces correctement.

Comme j’ai dit, ça n’a pas payé. Mais ça aurait pu ?

Bordel @Damien tu nous pond un article a la vitesse de l'éclair.

Ne l'aurais tu pas préparé a l'avance!!!? :aie:

Ou bien alors tu as préparé 2 variantes en cas de victoire et de défaite c'est bien sa!

C’est rageant surtout quand tu vois qu’il y avait la place pour ramener au moins un nul. Cancelo qui délivre la passe décisive après Rafinha qui nous crucifie en CL, ca fait très mal. Le bon côté c’est qu’on a tenu tête à cette équipe et c’est encourageant. A choisir entre gagner ce soir et se qualifier mardi, je préfère la deuxième option. Et puis soyons lucides, notre objectif se situe entre la 3ème et la 4ème place. Et jusqu’a présent on y est. Le combat continue. Forza Inter !

il y a 2 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Bordel @Damien tu nous pond un article a la vitesse de l'éclair.

Ne l'aurais tu pas préparé a l'avance!!!? :aie:

Ou bien alors tu as préparé 2 variantes en cas de victoire et de défaite c'est bien sa!

C'est le décalage horaire.  Il vit en Chine et à donc vu le match en avance.?

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Joao Mario était bien dans l'axe, la sortie de Poltiano et son replacement l'ont assassiné.

La sortie de Politano n'était pas un mauvais coaching , c'était du sabotage, un acte de peureux comme on en a vu souvent sous cet incapable. On presse contre la Juve, on n'est pas loin de faire jeu égal dans leur stade, il y'a Keita et Borja qui n'est pas un ailier sur le banc , sur le terrain Politano qui est pas dégueulasse, et Perisic qui n'est pas bon=====> Choix logique on sort Politano et on fait rentrer Valero pour replacer Joao à droite.

Ensuite 6 minutes après on a encaissé il se refait dessus  et fait rentrer Keita et Lautaro. C'est du classique, du classique c'est TOUT LE TEMPS pareil. Tout le temps.

Totalement d'accord, son coaching est tellement prévisible.

''Renforcer'' le milieu de terrain et faire sortir un ailier .

Puis une fois mené , mettre 2 attaquants devant et tout balancer à tout va.

Au final on perd totalement le fil du match et on mise sur un coup du sort pour marquer avec 3 joueurs dans la surface .

Le pire c'est que tactiquement l'équipe était en place donc je comprends pas du tout le besoin de faire ça.

il y a 1 minute, bricero a dit :

C'est le décalage horaire.  Il vit en Chine et à donc vu le match en avance.?

En effet je ne vois pas d'autres explications possibles.:bigrin:

a moins qu'ils a une brèche spatio temporelle.

Bonsoir il y a longtemps que je n ai'pas écrit mais le match de ce soir m a confirmé la difficulté  a suivre l inter émotionnellement c es t toujours a aussi dur.

Celui qui m énervé  ce soir c est spaletti comme d hab mais surtout lautaro.

2 occasions nettes non cadrées silence lautaro et travaille tu es a l inter.

 

Une seule surtout.

La volée n'est pas évidente à placer, c'est assez spontané aussi. Mais j'avoue que j'ai ragé sur son tir foiré. Tu ne dois jamais rater ça.

Modifié par steph'

il y a 4 minutes, Milito22 a dit :

Cancelo qui délivre la passe décisive après Rafinha qui nous crucifie en CL, ca fait très mal.

Pas de soucis, on s’est payé Nainggolan/Martínez à la place, le premier nous fait un remake d’Adriano, et l’autre coupe des oranges sur le banc, perso j’adore souffrir, je vais chercher ma corde :pendu:

On m’empEchera pas de penser que si Gagliardini fait pas du Gagliardini ben on gagne peut-être ce match .... sûrement mm !!!

Modifié par Ilprincipe67

il y a 1 minute, PassionMory a dit :

Totalement d'accord, son coaching est tellement prévisible.

''Renforcer'' le milieu de terrain et faire sortir un ailier .

Puis une fois mené , mettre 2 attaquants devant et tout balancer à tout va.

Au final on perd totalement le fil du match et on mise sur un coup du sort pour marquer avec 3 joueurs dans la surface .

Le pire c'est que tactiquement l'équipe était en place donc je comprends pas du tout le besoin de faire ça.

C'est un peureux voilà pourquoi. Chacun de ses sabotages a la même origine, sa mentalité petite b*te et sa peur du risque.

Politano n'a RIEN fait pour mériter de sorti à la 57ème minute et tactiquement cela n'avait aucun sens, c'est juste que l'entraîneur n'est juste pas capable de lâcher la bride et laisser ses joueurs continuer à pousser il fallait qu'il essaie de densifier le milieu même si on perdait niveau verticalité.

Résultat tu as un Politano complètement dégoûté de sortir pendant que Perisic joue à touche-pipi sur le terrain. Comment tu veux que les joueurs soient à fond si il n'y a aucune méritocratie mise en place. C'est juste la fête du slip cette fin de seconde période.

3 matchs décisifs 1 seul point...Amateurs de statistiques quand je vous disais que ce coach était incapable de gagner ce genre de match ? mais bon paraîtrait il qu'il y ait eu un certain jeu proposé ou certains joueurs sur le stade enfin ce genre d'excuse quoi.

Si on joue comme ça jusqu'à la fin de saison la deuxième place est à nous. Dire qu'on jouait sans Nainggolan et avec Perisic (lol), cette équipe a du potentiel.

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pas de soucis, on s’est payé Nainggolan/Martínez à la place, le premier nous fait un remake d’Adriano, et l’autre coupe des oranges sur le banc, perso j’adore souffrir, je vais chercher ma corde :pendu:

Et renverse les cyclistes avec sa voiture sur la route! xD

Marotta ramène nous vite Conte stp. 

Le changement de Spaletti ce n'est pas seulement qu'il sort le meilleur joueur, non il met J.Mario à droite qui n'a pas les jambes pour jouer ailiers surtout contre les ailiers et bacs super sonique de la Juve. En plaçant Mario à droite il a permis à Cancelo de pouvoir jouer plus haut, en plus il connaît son ancien équipier et coéquipier en sélection, il sait que même si il lui laisse 3M il le rattrapera. Mettre Joao contre cancelo mandzukic et cr7 qui se changeait les rôles, mais quel suicide. Le physionomie du match a changé à ce moment là. Même si Politano avait ressenti une douleur il aurait du mettre Keita voir candreva mais pas Mario à ce poste contre la Juve, ça n'a pas de sens. 

Une chose encore, quand je vois Brozo et Mario je me dis vmt quel dommage que Naigolan aime trop l'alcool, car un milieu à 3 avec lui aurait de la gueule... mais bon je reste de ce qui était contre sa venue... on ne le changera jamais et ça sera encore  pire quand Spaletti sautera chez nous. 

Cette juve était prenable, Dybala  et cr7 invisible... la différence c'est que nous on a Vecino et Gaglia quand ils ont  Betancourt Khedira etc... vivement marotta 

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On m’empEchera pas de penser que si Gagliardini fait pas du Gagliardini ben on gagne peut-être ce match .... sûrement mm !!!

Je te trouve un peu dur avec lui. C’est pas mon préféré c’est sûr. Son tir est foireux mais ce n’est pas son rôle de marquer. Perisic et Icardi étaient inexistants ce soir.

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Marotta ramène nous vite Conte stp. 

Le changement de Spaletti ce n'est pas seulement qu'il sort le meilleur joueur, non il met J.Mario à droite qui n'a pas les jambes pour jouer ailiers surtout contre les ailiers et bacs super sonique de la Juve. En plaçant Mario à droite il a permis à Cancelo de pouvoir jouer plus haut, en plus il connaît son ancien équipier et coéquipier en sélection, il sait que même si il lui laisse 3M il le rattrapera. Mettre Joao contre cancelo mandzukic et cr7 qui se changeait les rôles, mais quel suicide. Le physionomie du match a changé à ce moment là. Même si Politano avait ressenti une douleur il aurait du mettre Keita voir candreva mais pas Mario à ce poste contre la Juve, ça n'a pas de sens. 

Une chose encore, quand je vois Brozo et Mario je me dis vmt quel dommage que Naigolan aime trop l'alcool, car un milieu à 3 avec lui aurait de la gueule... mais bon je reste de ce qui était contre sa venue... on ne le changera jamais et ça sera encore  pire quand Spaletti sautera chez nous. 

Cette juve était prenable, Dybala  et cr7 invisible... la différence c'est que nous on a Vecino et Gaglia quand ils ont  Betancourt Khedira etc... vivement marotta 

N'oublions pas que c'est Spaghetti qui a fait le caca pour avoir certains joueurs qu'il utilise même pas et fait pire en alignant a des posts inhabituels, Il n'a pas a se plaindre des joueurs a dispositions! c'est lui le problème.

J'espère qu'il sera remercié a la fin de la saison pour un conte ou El cholo et même un mourinho!

Les dirigeants étaient en tribune j’espère qu’ils pensent comme nous a savoir que cette équipe est belle mais il manque quelque chose,surtout au milieu,on aurait gagné le discour aurait été différent mais faut avouer que c’est limite,elle peut te mettre 3 buts puis le match suivant exploser,on sent qu’il manque ce petit quelque chose qui te fais gagner un match,je me rappelle que quand motta et eto’o sont venus avec sneijder c'était plus pareil on gagnait et on savais gérer comme le fait la juve aujourd’hui,soyons confiant on es sur la bonne voie,juste un milieu défensif et un créateur imprévisible ça sera très bon sur le terrain.

Mention spécial à Spaletti qui te sort politano ,je pense que même l’arbitre n’a pas compris.

Pour cette première partie de saison si on arrive à se qualifier en 8eme honnêtement ça serait une grande réussite. 

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

 

Mention spécial à Spaletti qui te sort politano ,je pense que même l’arbitre n’a pas compris.

Honnêtement avec Spaletti c'est "On ne change pas une équipe qui perd" et non l'inverse. :facepalm:

Ou bien "On change une équipe qui gagne"

Vous non plus vous n'avez rien compris, Sa c'est la philosophie de Spaghetti!!!

Comme d'habitude, beaucoup de frustration à l'issue d'un énième grand match perdu. Cette rencontre confirme deux choses à mon avis:

- Nous avons une très bonne équipe capable de faire douter n'importe qui si elle est bien dans sa tête et correctement alignée.

- Nous avons un perdant né sur le banc qui  ne transmet que le manque de courage et la panique aux joueurs. 

Ce n'est pas le score qui dérange (puisqu'on s'attendait tous à une défaite) mais la manière car on avait largement les moyens de faire mieux (comme à Londres, à Barcelone, au Derby et à Rome). Ceci dit et comme celui qui nous coache est nul, ca se joue au fil du rasoir et à la fin nous sortons bredouilles car nous n'avons pas voulu aller au bout de nos bonnes intentions.

Comment expliquer ce dramatique changement Politano-Borja? Comment peut-on trouver des excuses à un gars qui nous a déjà gratifiés d'un changement Maurito-Santon contre le même adversaire quelques mois auparavant? C'est à se demander si nous ne sommes pas entraînés par un infiltré juventino...

Si on jette un coup d'oeil au classement, ca commence à se corser car la moyenne de 2 points/match n'est plus assurée. Nous pouvons avoir un point d'avance sur le Milan et deux sur la Lazio au bout de cette journée soit un avantage négligeable sur deux équipes largement inférieures à la nôtre. C'est dire la grandeur de l'exploit réalisé par le divin chauve...

Il faudra faire au moins 9 points d'ici la trêve pour éviter les sueurs froides en fin de saison. De tout coeur avec les joueurs (sauf Perisic bien évidemment) qui doivent bosser avec un philosophe ridicule et faire semblant de s'amuser. 

L'Inter ne méritait franchement pas la défaite. Une bonne 1ere mi temps et le choix que je trouve bizarre de sortir Politano qui libere Cancelo du coup et Asamoah qui sur son aile et sur le but est spectateur. J'aurai vu l'entrée de Vecino plus logique pour renforcer le milieu et le remplacement de Perisic. Je ne veux pas accabler Spaletti mais avec ces changements, il a voulu jouer le match nul. Je ne comprends pas les choix de Spaletti qui a pourtant de l'expérience pour ce genre de matchs. Face a la Juve l'année derniere, il avait également commis des bourdes similaires. Cependant l'Inter aurait du avoir une avance d'au moins un but en 1ere mi temps. Si tu rates 2, 3 occasions nettes de marquer, tu le paye tout simplement.Franchement, je n'ai pas vue la Juve supérieure, ce soir.La chance sourit aux audacieux.

il y a 55 minutes, Mazzuri a dit :

Si on joue comme ça jusqu'à la fin de saison la deuxième place est à nous. Dire qu'on jouait sans Nainggolan et avec Perisic (lol), cette équipe a du potentiel.

Je croyais qu’on avait des joueurs médiocres et que developer du jeu et de la pertinence était impossible ? 

il y a 1 minute, Meds a dit :

Je croyais qu’on avait des joueurs médiocres et que developer du jeu et de la pertinence était impossible ? 

Comme je l'espérais, sans Vecino et D'Ambrosio, et avec Mario, le football se porte mieux

on a déjà perdu 4 matchs...après 15 matchs a ce rythme statistiquement on ne finira pas dans le top 4 ou 5... 

On aurait pu faire un match nul voire gagner ce soir;mais les occasions complètement gâchées devant le but et les changements a coté de la plaque de Spalletti ont eu raison de ce match. Keita était sur une bonne lancée et aurait du être titulaire a la place de Perisic.  

Le milieu concocté par le coach était faible en phase d'attaque. On a misé sur les cotés alors que les moments ou a été plus dangereux étaient ceux on rentre de l’extérieur vers l'axe. 

cette image représente les passes déclenchées en phase d'attaque. Vous remarquerez le vide devant au milieu... a mon avis si on passe plus par l'axe, Icardi recevra plus de ballon et aura plus de chance de les convertir.  

image.png.7bcbf3326b7a3da602e1a5b7ae36eeea.png

les passe clés qu'on aurait pu convertir :

- 1e vient d'un corner

- 2 dans le 18

- 1e de l'axe 

- seulement une passe clé sur le coté !  alors que toutes nous attaques passent sur les ailes...

image.png.b602e2ea0568b5c56afbdb301cd4f0f7.png

au passage on remarque qu'il y avait une grosse activité du cote de Ronaldo. La clé pour battre la Juve est peut être aussi simple que d’empêcher CR7 de jouer.

Tout devient limpide et clair. @Mazzuri

Quand on se prive des joueurs techniquement valables et qu’on persiste à placer des tanches , y’a un terme très simple dans notre chère langue ça s’appelle du Sabotage

« Spalletti sul cambio di Politano: "I palloni per far gol ci erano già capitati, Joao Mario sa giocare anche lì, si stentava a tenere palla. Non lo so se ho fatto bene o male"

« Les ballons pour marquer étaient déjà arrivés , Joao Mario sait aussi jouer à ce poste , il tenait le ballon , je ne sais pas si j’ai bien fait ou non. »

Ce mec est payé 4M par an ? Sérieusement ?

Cet entraîneur est juste hallucinant de médiocrité. 

Baisse de rythme en 2ème des intéristes ou c’est la Juve qui a accéléré ?Difficile à dire, globalement y’a pas à rougir ça aurait pu être un tout autre résultat si ça tape pas le poteau en première. Le classement est correcte il faut prendre des points contre les petits, rivaliser avec la Juve c’est pour l’an prochain.

 

Comment ne pas juste faire le parallèle. C’est très très grave ce genre de choses , c’est une faute professionnelle. Cet ajustement tactique lucide (ca en devient presque un Oxymore avec Spalletti) est impardonnable. 

Mais amis spalletti is out,  réellement il est faible tactiquement, des changements prévisible et des choix bizarres. Nous avons discuté 14 matchs avec 12 compositions de joueurs, il donne l'impression qu'il cherche un point d'équilibre dans l'équipe qu'il n'a pas trouvé et c'es compréhensible parce qu'il n'a pas changer le plan tactique de merde qui isole icardi et limite le jeu à des course à gauche et à droite pour ensuite centrer et attendre une tête de maurito, il n'y a pas de fond tactique et cet entraineur a expiré. Vous pouvez dire que j'ai tort ou j'éxagére mais spalletti c'est un entraineur de 3éme 4éme position c'est tout, il n'a pas la mentalité des titres et d'être champion et on a vu ça ce soir, la juve presse un peu à la reprise dans la deuxième mi-temps, il sort le seul joueur qui animé le jeu offensif de l'équipe pour rentrer un grand père et son tactique a payé en concédant un but lamentable. à mon avis, spalletti avec l'inter c'est fini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top