En effet, c’est l’information communiquée par Italpress après l’intervention de la FIGC : "Edin Dzeko et l'Inter ont reçu une amende pour "comportement vulgaire envers les supporters de l'équipe adverse".
Si on peut même plus dire la vérité en public…
"Suite à l'accord du plaidoyer conclu par les parties, la FIGC dans un communiqué, a confirmé que l'attaquant bosniaque a été "sanctionné d'une amende de 5 000 euros. Et pour sa responsabilité objective, l'Inter a également été sanctionné d'une amende de 5 000 euros". Les faits remontent au 6 novembre dernier, à l'occasion du match entre la Juventus et l'Inter, où le joueur Nerazzurro avait violé l'article 4, paragraphe 1, du Code de justice sportive "pour s'être comporté de manière inappropriée et extrêmement vulgaire envers les supporters de l'équipe adverse dans un geste de défi".
Le Saviez-Vous?
Comme le révèle le Corriere Dello Sport, Edin, auteur de 9 buts et 4 passes décisives est en fin de contrat au 30 juin 2023. Toutefois son avenir devrait continuer à rester interiste: "Le renouvellement du contrat d'Edin Dzeko approche et va de pair avec son statut d'homme-garantie lors des matchs. Les prémices de sa prolongation ont déjà eu lieu lors des deux matchs amicaux à Malte et l’Inter est en très bonne voie pour parvenir à un nouvel accord via une réduction salariale pour parvenir à atteindre le palier des 3 millions d’euros."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.