C’est une révélation en provenance de la Gazzetta Dello Sport, la Super Coupe d’Italie ne se disputera pas dans le Royaume d’Arabie Saoudite cette saison!
"L’officialisation devrait arriver dans le courant de la semaine. Il faut se remémorer la situation: La Lega Serie A a signé un contrat qui prévoit une nouvelle édition de la Super Coupe d’Italie à Riyad. Toutefois, une date butoir était à respecter pour exercer cette option pour cette saison et, force est constater que le délai n’a pas été respecté: La Lega, l’Inter et la Juve sont donc libre de décider de la situation en toute autonomie."
"L’option la plus valide est le mercredi 5 janvier 2022 et le Stade Giuseppe Meazza représente le lieu idéal également pour un motif de recettes très important L’Inter et la Juve ont échangé depuis des semaines : Si la date du 5 janvier est confirmée, les rencontres Juve -Napoli et Bologne-Inter programmées le 6 janvier devront être repoussées."
"Les deux parties devront être postposée en tenant également compte de l’entrée en scène des matchs de la Coupe d’Italie avec l’arrivée des grandes écuries les 12 et le 19 janvier : Un sudoku dont la résolution n’est pas aisée et sur lequel travaille la Lega."
Pensez-vous que la Vieille Dame acceptera de se déplacer à nouveau à Milan ? Poussons le vice : Pensez-vous que Guida arbitrera cette rencontre ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.