Karma is Bitch ! Et c’est une loi universelle. Si la Juventus s’était alignée sur le terrain pour respecter le protocole mis en place, malgré l’absence du Napoli, le naturel revient au galop
Révélation du Corriere Torino
"L’Agence Sanitaire Locale de Turin va signaler au Procureur les joueurs de la Juventus qui ont quitté le J Hôtel ou leurs domiciles privés pour rejoindre leurs équipes nationales, en violant de la sorte l’isolement qui était tenu d’être respecté suite à la positivité de deux membres du staff."
7 joueurs sont visés : Rodrigo Bentancur, Juan Cuadrado, Danilo, Paulo Dybala, Cristiano Ronaldo, Gigi Buffon et Merih Demiral, les deux derniers sont resté à domicile, mais les cinq autres ont rejoint les stages internationaux.
“C’est le club même qui a signalé que les différents joueurs ont quitté le lieu d’isolement, et c’est la raison pour laquelle nous ferons rapport de la situation à l’autorité compétente, soit le Parquet, des évènements" - Roberto Testi, Directeur du Département de la prévention de l’ASL Città di Torino.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.