La Gazzetta Dello Sport nous dévoile la réaction de Big Rom lorsqu’il lui a été confirmé qu’il allait de nouveau porter la vareuse Nerazzurra: "Il est parti l'année dernière, avec le désir légitime de gagner plus d'argent et, d'un point de vue sportif, de reconquérir un club, Chelsea, qui l'avait laissé tomber il y a des années sans lui donner un coup de pouce."
"Mais l'Inter est toujours resté dans le cœur de Romelu Lukaku. A tel point qu'hier, lorsqu'il a entendu au téléphone que les négociations pour un retour chez les Nerazzurri avaient été conclues, il a fondu en larmes. Et dans sa longue approche envers l'Inter, Romelu a confirmé l'un des traits de caractère les plus évidents : une détermination de fer face au but. Il ne faut jamais oublier que Big Rom est un sentimental : Lorsqu'hier après-midi son avocat Sébastien Ledure lui a annoncé le feu vert pour Milan, il s’est laissé aller : Il a beau mesurer 191 centimètres et peser près de 100 kilos, il ne faut jamais plaisanter avec les émotions d'un géant".
Avis de Tempête annoncée en Serie A
Et elle est visible de très loin, car qui dit retour de Lukaku, dit retour de la Lula, un duo qui a fait des ravages sous l’ère Conte, au point de remporter avec une large avance le 19ème Scudetto de l’Histoire de l’Inter:
"Elle est visible et de très loin car dans les deux championnats qu'ils ont passés l'un à côté de l'autre, Lukaku et Lautaro ont inscrit 104 buts. Des chiffres choquants, une paire qui est entrée à juste titre dans l'histoire des plus grands duos de l'Inter: Les deux se complètent. Et tous les deux ont vécu la saison dernière en souffrant de l'absence de l'autre."
"De Lukaku, il n’est même plus utile d’en parler : Il était tellement loin de ses habitudes, du jeu de Tuchel, qu'il s’est muré dans la tristesse après quelques semaines à Londres. Mais l'absence de Romelu a également pesé sur le jeu de Lautaro, qui a souvent manqué d'un partenaire pour remplir avec lui la zone adverse, afin de partager également le marquage des défenseurs."
"Maintenant, Lula est prête à faire son retour. Ils se le sont même dit au téléphone, ces derniers jours. Parce que oui, un rappel est nécessaire."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.