Ce samedi soir aura lieu Inter-Roma, un match dans le match aura lieu, celui mettant aux prises Nainggolan à Zaniolo. Et les principaux intéressés comptent bien faire comprendre à leurs ex qu’elles ont commis une erreur en les plaquant.
Après un début de saison difficile suite à de nombreuses blessures musculaires, Radja Nainggolan semble enfin avoir pris en main l’Inter. Le Ninja était l’un des meilleurs joueurs sur le terrain de Frosinone et il compte bien être tout autant décisif dans ce match ô combien important pour la Ligue des Champions, un match clé qui le verra faire face à son ex, la Roma. Cette dernière n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour le remplacer, via l’explosion d’un ancien Nerazzurro Nicolò Zaniolo.
SportMediaset annonce d’ailleurs la couleur
"Nous verrons sur le terrain les protagonistes les plus importants du dernier Mercato Estival, deux joueurs qui appartenaient encore, il y a un an, aux Nerazzurri et aux GialloRossi."
"Sur le papier, cette transaction était une affaire pour tous, mais elle a connu un tournant inattendue : Spalletti voulait Nainggolan, qui a été contraint de quitter Rome. De leurs côtés, les Giallorossi sont parvenus à arracher au Suning l’un des joueurs les plus prometteurs. Si le Ninja se retrouve dans un club qui le désirait et a une meilleure position au classement, Zaniolo a trouvé de la continuité sur le terrain et la Nazionale."
"Du côté des Tifosi, les interistes ne seraient pas contre un retour de l’ancien pensionnaire de la Primavera, les Romains eux ne seraient pas contre le faire de reprendre un joueur qui était l’un des plus charismatiques de l’Histoire récente de la Capitale."
"Pour une soirée, pour 90 minutes, ils ne devront par contre penser qu’au terrain. Nainggolan se présentera à ce match au meilleur moment de sa carrière Nerazzurra, Zaniolo qui a connu plus le banc que le terrain dernièrement a su convaincre Ranieri qu’il était indiscutable."
Qui sera l’Homme de la situation ?
Ce sera le match dans le match, qui permettra à son club de prendre le meilleur dans ce match de barrage à la Ligue des Champions ?
- Nainggolan veut renvoyer l’ascenseur à l’Inter et à son entraîneur, lui qui a une "dette" avec ses derniers.
- Zaniolo veut faire regretter l’Inter de l’avoir vendu, qu’elle prenne conscience de s’être trompée, qui plus est le but avoué du jeunot est de remplacer justement le Ninja dans le cœur des Tifosi de la Roma.
L’audience est prévue ce samedi soir et la sentence du Meazza pourrait s’avérer de plus sévères...
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.