La Justice Sportive, à travers Gerardo Mastrandrea, a sanctionné Lautaro Martinez suite à son expulsion lors du match Inter-Cagliari, un match arbitré par "l’excellent" Gianluca Manganiello.
Le Toro sera donc absent face à l’Udinese mais par-dessus tout lors du Derby, le tout en écopant d’une amende de 15 000€. Bonne nouvelle par contre, la Furie Argentine sera reposée pour affronter la Lazio à l’Olimpico de Rome.
Antonio Conte, qui ne s’est pas livré en conférence d’avant-match, dans le cadre de la rencontre qui aura lieu ce soir, en Coupe d’Italie, alignera l’argentin et Alexis Sanchez, afin de laisser au repos Romelu Lukaku.
Outre l’argentin Tomasso Berni s’est aussi mangé une sanction similaire, sans devoir déboursé le moindre centime.
Le Club, lui, écope d’une amende de 20 000€.
Motivations contre Lautaro
- Protestation contre les officiels du match (sixième sanction)
- Au moment de son avertissement à la 93’, Lautaro a fait preuve avec une extrême flagrance, d’une attitude intimidante envers l’arbitre en lui criant des mots en espagnol.
- Renvoyé au vestiaire avec force par ses coéquipier, il a de nouveau protester avec véhémence et en dégommant un ballon en quittant le terrain, tout en se plaignant de l’arbitre.
Motivations contre Berni
- Lors du retour au vestiaire, il a adopté une attitude menaçante envers l’arbitre via des expressions à contenu intimidant.
Question vitale : Le Plexiglas va-t-il déposer plainte ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.