Après chaque match de nos nerazzurri, Internazionale.fr vous propose les notes des joueurs. Voici le bulletin de notes suite à la défaite de l'Inter face à la Lazio en Serie A :
Padelli : 4.5 - N'y arrive toujours pas. Sur les 2 buts il laisse à désirer. Part aux fraises sur l'action du penalty, n'arrive pas à atteindre le ballon facile de Milinkovic-Savic. Bonne sortie sur Immobile qui est éclipsée par sa responsabilité sur 100% des buts adverses.
Godin : 5.5 - Ne remonte jamais la balle, la différence avec Bastoni se fait sentir. Néanmoins attentif sur les phases défensives mais paie cher l'entrée en jeu de Correa. Pas le pire de la défense.
De Vrij : 6 - Partie difficile psychologiquement. Dès qu'il touche le ballon, les sifflets du stade se font entendre jusqu'à Milan. Première mi temps parfaite, plus difficile la 2ème. Cause le penalty (gentiment sifflé par l'arbitre) et se fait mettre dans le vent par Immobile.
Skriniar : 5 - Encore un mauvais match pour celui qui était le pilier de la défense à 4. N'y arrive pas dans les duels face à SMS, d'où le changement de côté avec Godin en seconde période. Lecture du jeu mauvaise et souvent hors-temps.
Candreva : 6 - Attentif défensivement mais ne propose pas grand chose offensivement. La plupart, si ce n'est tous ses centres finissent sur le défenseur. Le but arrive de son tir. Mérite la moyenne sur l'ensemble du match.
Vecino : 6 - Bon match dans l'ensemble pour Vecino. Ses insertions dans les espaces sont à montrer dans les écoles de foot. Aurait pu mieux dégager le ballon sur le 2ème but de la Lazio.
Brozovic : 6.5 - Personne ne comprend pourquoi c'est lui qui sort. Il maintient la baraque au milieu de terrain. Ses bons pieds et sa tête froide sortis, voilà le cadeau pour l'adversaire.
Barella : 5.5 - Pas la moyenne pour cette fois. Court toujours autant mais ne propose rien de concluant cette fois. Peut-être que c'était lui qu'il fallait faire reposer cette fois et laisser de l'espace pour Eriksen.
Young : 6.5 - Celui qui propose le plus pour attaquer. Premier but en nerazzurro qui malheureusement ne sert à rien. Proactif sur son côté gauche. Amène l'action qui se termine par son but, attaque la surface de réparation avec presque un penalty gagné.
Lukaku : 6 - Mérite la moyenne car il a fait de son mieux avec le peu de chance qu'il avait. Bons mouvements avec le ballon et fait repartir l'équipe. Coup franc désastreux qui survient malheureusement avant l'entré du maitre en la matière.
Lautaro : 5 - Ne fait strictement rien en 1ère mi-temps. Gagne plusieurs fautes mais ce n'est pas le Toro dont on a l'habitude de voir. Trop timide pour son retour en championnat, on en attend bien plus.
Eriksen : 5.5 - Trop nonchalant et n'aide absolument pas défensivement. Devient le joujou du Sergente en peu de temps. Entre en jeu dans un moment difficile mais propose de bonnes choses offensivement. Mérite bien plus de temps de jeu pour montrer tout l'étendu de son talent.
Moses : s.v. - Ne fait rien en 15 minutes de jeu. Avec une Lazio fermé comme ça, il ne mérite pas une insuffisance pour un quart d'heure compliqué, sans vote.
Sanchez : s.v. - Devient le Eder de Conte. Il ne le met qu'en toute fin de match où il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit.
Conte : 5 - Quand est-ce qu'il donnera sa chance à Eriksen ? Ne se remet pas en question et ne laisse pas reposer ceux qui en ont besoin. La coupe n'était-elle pas un avertissement ? Les changements arrivent bien trop tard et la sortie de Brozovic a éteint l'organisation du jeu. Était-ce interdit de faire jouer Brozovic et Eriksen ensemble ?
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.