En effet, c’est une révélation de Sport Mediaset, Andrea Agnelli, malgré un démenti officiel, pourrait devoir quitter la Présidence de la Juventus
"Agnelli s’est fait trop d’ennemi, aussi bien en interne qu’en externe : Des Institutions aux Tifosi, en passant par les journaux. La naissance de la Super League est présentée comme un attentat à la pureté du football. Et Il devrait y avoir une réelle révolution à la Casa Juve : Alessandro Nasi, manager estimé et un autre cousin, pourrait se retrouver à la place d'Andrea Agnelli et de son cousin John Elkann."
"Un changement qui pourrait avoir comme conséquence directe l’éviction de Pirlo à la tête de l’équipe depuis une seule saison."
Mais d'ici à cette révolution, la Vieille Dame enfonce le clou
"Faisant suite au communiqué de presse publié par la Juventus Football Club S.p.A. en date du 19 avril 2021, relatif au projet de création de la Super League, et au débat public qui s'en est suivi. a suivi, l'Émetteur précise qu’il est au courant de la demande et des intentions manifestée par certains clubs de se désister de ce projet, bien que les procédures nécessaires prévues dans l’accord entre les clubs n’aient pas été finalisée."
"Dans ce contexte, la Juventus, tout en restant convaincue du bien-fondé des hypothèses sportives, commerciales et juridiques du projet, estime qu’elle présente actuellement des possibilités réduites à réaliser, sous la forme initiale, le projet initialement conçu."
"La Juventus reste engagée dans la recherche de la construction d'une vision à long terme pour le Club et pour l'ensemble de l'organisation footballistique."
®Antony Gilles - Internzazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.