L’Italie du Football continue à s’embraser suite à l’arbitrage plus que cauchemardesque de Gianpaolo Calvarese. Si les théories du complots sont écartées, le Libero se questionne tout de même sur l’impartialité de l'arbitre de la rencontre.
En effet, Calvarese est l’arbitre qui n’avait pas expulsé Cristiano Ronaldo lors du match opposant Cagliari à la Juve…Là aussi, il y a eu une décision plus que favorable pour la Vieille Dame
"Calvarese, par le passé a déjà été critiqué pour ne faire qu’un faible usage de la technologie sur le terrain, comme lors de Cagliari 1-3 de mars dernier, lorsqu’il a refusé d’aller visionner la Var pour expulser Ronaldo suite à l’horrible faute du portugais aux damnes du portier sarde Cragno."
"Lui qui, âgé de 45 ans, est un des vétérans de la classe arbitrale italienne avec 157 matchs disputés en Serie A à son actif. La rencontre à l’Allianz Stadium aurait dû représenter le lieu idéal pour couronner sa longue carrière qui touche à sa fin."
"Alors qu’il devrait prendre sa retraite en fin de saison, cette rencontre risque de se transformer en pire conclusion de carrière possible."
Calvarese qui prends sa retraite : Bonne ou mauvaise nouvelle pour le Calcio ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.