C'est une information en provenance de Calcio&Finanza: La signature est arrivée sur le contrat préliminaire pour l'acquisition par Gerry Cardinale d'une participation majoritaire dans l'AC Milan auprès du Fonds d'investissement Elliott: Les signatures préliminaires ont été apposées dans la nuit aux Etats-Unis et la signature officielle est attendue demain.
Gerry Cardinale était présent à Milan pour le Scudetto!
Si le tout est signé, la clôture de l'opération devra attendre quelques mois. Le club Rossoneri change donc de mains, bien que la propriété reste américaine et Elliott restera avec une participation minoritaire dans le Club: "Tout se passe comme prévu. Je pense que dans les prochains jours, les négociations avec le nouveau fonds propriétaire vont se concrétiser, même si quelques mois vont s'écouler entre la signature et le closing. J'espère qu'il y aura une situation définie afin que nous puissions faire face au Mercato qui se présente devant nous avec une propriété claire car cela rend la vie plus facile pour tout le monde,'' a déclaré Paolo Scaroni, président de Milan
Pour rappel: Ce transfert de propriété aurait été clôturée sur la base d'une valorisation de 1,3 milliard d'euros. Le nouveau propriétaire va désormais se concentrer sur la gestion du Club et en priorité sur les renouvellements de Massara et Maldini, le tout sans oublier le Mercato Estival en vue de la saison 2022/23.
La fin de la traversée du désert pour le Diavolo ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.