Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la Pagelle de Daniele Mari, le Directeur de Fcinter1908.it.
Titulaires
- HANDANOVIC 6: Peu mis en danger, il ne peut rien sur le Tap-In de Mancosu.
- GODIN 5,5: Pas toujours à son avantage, il a tenté de participer aux actions offensives, mais avec un mauvais résultat.
- DE VRIJ 6,5: Le seul de la défense à avoir les idées claires, comme toujours.
- SKRINIAR 5: Se toile rapidement et offre une occasion en or à Mancosu. Ne parvient pas à se reprendre ensuite et dispute une partie confuse.
- CANDREVA 4,5: Une journée sans. Il se trompe sur chaque ballon et dans chacune de ses décisions. Il laisse également des boulevards importants en défense, comme sur celui qui permet à Mancosu de marquer.
- BARELLA 5,5: Très loin d’être la furie que nous étions habitué à voir avant sa blessure. Toujours en phase de rodage.
- BROZOVIC 6,5: Le plus dangereux. Il a touché du bois et il s’est offert rapidement une balle de but, le plus lucide au milieu, blessé en fin de match.
- SENSI 5,5: Quelques intuitions ici et là, ses équipiers l’ont cherché en espérant qu’il proposerait du jeu, ce qui n’est jamais arrivé.
- BIRAGHI 5,5: Un rien meilleur que Candreva. Une série de centre infinie qui arrive ou sur le dos des adversaires ou au premier poteau de ceux-ci. Finalement il parvient à régler la mire et à offrir un assist à Bastoni. Rien que pour cela, il mérite un peu plus que la moyenne
- LAUTARO 5: Peu lucide et trop lent dans les mouvements, malgré qu’il ait été mis au repos en Coupe. Il semble lessivé.
- LUKAKU 5: Journée à oublier aussi pour le géant belge. Il a toujours été entouré de deux ou trois défenseurs. Il n’est pas parvenu à se démarquer pour se trouver au bon endroit. Il a délivré l’assist qui a permis à Brozovic de toucher le poteau.
Banc
- BASTONI 6,5: Il rentre et il marque. Cela semblait être un signe du destin, mais Mancosu prend le meilleur sur lui peu après et le prend à la gorge.
- SANCHEZ Non-noté: 8 minutes sur le terrain ne peuvent pas lui permettre d’être noté.
- BORJA VALERO Non-noté : Rentre au jeu pour remplacer Brozovic blessé.
T1
- CONTE 5,5: L’équipe joue en dessous de son niveau. Et lorsque c’est le cas, elle devient prévisible et désordonnée, et plus spécialement face à une défense pratiquement regroupée dans sa surface de réparation. Il ne fallait pas nécessairement retirer un défenseur pour Sanchez, mais l’équipe a trop peu proposé. Le coup de mou est une évidence sur ce dernier mois.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.