Rétrospective de 2021 des buts marqués par l'Inter.
Belle rétrospective et beau voyage qui commence et se termine au Meazza, qui commence avec Lautaro Martinez et termine avec Denzel Dumfries. Rétro qui raconte l'histoire des exploits de l'Inter en 2021. Ce fut une année magique au cours de laquelle L'Inter a remporté son 19e Scudetto et a terminé l'année civile en tête du classement.
Les Nerazzurri ont participé à 43 rencontres au cours de l'année, couvrant la seconde moitié de la saison 2020-2021 et la première moitié du mandat 2021-2022, accumulant pas moins de 32 victoires dont 19 à à domicile et n'ayant subi que trois défaites. Les statistiques incroyables montrent un total de 104 points et autant de buts marqués.
Le score de 104 buts en Serie A en 2021 n'a été amélioré que par le Milan en 1950, 120, et 1949, 105, et Torino en 1948, 114, et 1947, 111, montrant que ces stats sont généralement associés à des époques révolues. Au cours de la première moitié du mandat 2021-2022, l'Inter n'est devenu que la deuxième équipe en 60 ans à marquer 49 buts à mi-parcours d'une saison de Serie A, rejoignant l'Atalanta 2019-2020 dans le livre des records.
Le meilleur buteur de l'Inter lors du vol italien en 2021 est Lautaro avec 22 buts, avec une répartition égale dans chaque semestre de l'année civile. Pas moins de 22 buteurs différents ont figurés sur la feuille de match de l'Inter au cours de l'année, tandis que trois joueurs adverses ont également marqué contre leur camp.
Il y a eu toute une série de buts inoubliables marqués en 2021, de la frappe de Nicolo Barella contre la Juventus, trois buts pour mettre le Milan, les vainqueurs cruciaux de Matteo Darmian contre Cagliari et Hellas Verone, les frappes de Hakan Calhanoglu et ceux d'Edin Dzeko.
L'Inter semble être destiné à établir de nouveaux records dans le domaine des buts de la tête saison après saison, le chiffre de la campagne actuelle s'élève à 12 à la fin de l'année, ce qui est plus que toute autre équipe de Serie A et parmi les plus élevés des cinq grands championnats. Qu'il s'agisse de puissance ou de précision, d'élévation ou de timing, les Nerazzurri ont servi une gamme de têtes époustouflantes en 2021. Découvrez lesquelles ont fait partie de notre top dix.
TOP DIX
Skriniar dans Inter vs Genoa
Correa dans Vérone vs Inter
Dzeko dans Sassuolo vs Inter
D'Ambrosio dans Empoli contre Inter
Perisic dans Inter vs Napoli
Dumfries à Roma vs Inter
Vidal dans Inter vs Juventus
Lautaro dans Milan vs Inter
Lautaro dans Torino vs Inter
Lukaku dans Inter vs Sassuolo
Traduction alex_j via le site officiel.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.