L'Inter et six autres clubs de Serie A menacent d'intenter une action en justice sur les droits TV pour les trois prochaines années.
Le média italien ANSA rapporte que l'Inter, l'Atalanta, la Fiorentina, la Juventus, la Lazio, Naples et le Hellas Verone ont tous signé une lettre adressée au président de la Serie A Paolo Dal Pino, son PDG Luigi De Siervo, et aux 13 autres clubs de la Serie A les exhortant à conclure un accord pour les droits TV de la Serie A dès que possible.
En outre, la lettre souligne qu'ils sont contre l'hypothétique accord proposé avec un consortium d'un groupe de fonds financiers. Selon le rapport, 7 clubs ont menacé de poursuivre en justice en déposant des "demandes légitimes d’indemnisation" contre quiconque faisant obstacle au processus.
Dans la lettre, les clubs ont également souligné comment une réunion avait eu lieu le 1er mars avec les investisseurs intéressés sans qu'aucun des PDG des clubs n'y soit alerté ou invité. L'Inter et les autres clubs s'attendent à ce qu'un accord soit conclu prochainement, ce qui serait une garantie de revenus bénéfique dans une période difficile pour tous les clubs.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.