L'Atalanta pourrait se passer de Matteo Pessina et Luis Muriel pour le choc face à l'Inter, rapportent les médias Italiens.
L'Atalanta pourrait être sans deux de ses joueurs majeurs pour la confrontation à Giuseppe Meazza contre l'Inter ce samedi soir, selon un rapport parut dans les medias Italiens.
Comme cela a été rapporté sur le site officiel de l'Atalanta, l'équipe a été soumise à l'entraînement au Centre Bortolotti de Bergame pour préparer le match contre les hommes de Simone Inzaghi.
Matteo Pessina n'a pas pris part à la séance collective mais a suivi un programme d'entraînement individuel à l'écart du groupe, à cause d'une ecchymose au pied dont il essaye de se remettre. C'est pourquoi il est peu probable de voir l'international Italien participer au match de samedi soir.
Le buteur colombien Luis Muriel est aussi incertain car il s'est également entraîné seul, avec pour cause une blessure au quadriceps droit.
La Dea sera par contre sans son arrière latéral droit Hans Hateboer.
Après l'opération chirurgicale nécessaire pour stabiliser sa fracture du cinquième métatarsien du pied droit, Hateboer a déjà recommencé la réhabilitation visant à retourner sur le terrain le plus vite possible.
®Internazionale.fr - Aurios-Inter Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.