Bologne sera probablement sans son gardien de but Lukasz Skorupski contre l'Inter le week-end prochain. En effet, Lukasz Skorupski a été testé positif au COVID-19 alors qu'il était avec la Pologne.
Les Nerazzurri affrontent Bologne au Stadio Renato Dall'Ara ce 3 avril alors qu'ils cherchent à maintenir leurs six points d'avance. Rapporté par FCInterNews.it, le responsable de l'équipe et attaché de presse polonais Jakub Kwiatkowski s'est rendu sur Twitter aujourd'hui pour annoncer que Skorupski avait été testé positif et présentait des symptômes comprenant une fièvre.
L'ancien gardien de but de la Roma a montré les symptômes pour la première fois jeudi soir et s'isole depuis, sa disponibilité pour Bologne la semaine prochaine étant désormais incertaine. Skorupski est le deuxième joueur polonais à avoir été testé positif au cours de la trêve internationale, le milieu de terrain de Leeds United Mateusz Klich étant contraint de ne pas jouer les matches contre la Hongrie, Andorre et l'Angleterre.
"L'équipe nationale polonaise a subi un autre test PCR pour le coronavirus. Malheureusement, dans le cas de Lukasz Skorupski, il a montré un résultat positif. Il a signalé les premiers symptômes (température élevée) pendant la nuit de jeudi à vendredi et est depuis en isolement."
Le tweet en polonais:
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.