En effet, ce mardi soir se disputera le huitième de Finale de la Coupe d'Italie entre l’Inter, détentrice du trophée et Parme, qui évolue en Serie B. Pour l’occasion, Matteo Darmian s’est livré à Sport Mediaset : "Nous ne sommes pas parvenu à donner de la continuité suite à notre victoire sur le Napoli, mais nous allons à présent disputer une autre rencontre dans une compétition qui est importante pour nous, une compétition que nous avons remporté l’année dernière."
L’erreur de Sacchi à Monza ?
"C’est un fait de jeu important en terme de résultat final, mais nous nous devons de travailler et d’aller de l’avant, point. Nous ne savons pas revenir sur ce qu’il s’est passé. Parme m’a donné l’opportunité de revenir en Italie et j’y ai vécu une saison importante."
Une prolongation méritée
"Ce n’est pas par hasard si Darmian a été assuré de poursuivre son aventure Nerazzurra avec un renouvellement quasiment acté : Il prolongera l’aventure jusqu’au 30 juin 2024 et il disposera d’une option d’un renouvellement automatique qui sera lié au nombre de présence sur le terrain. Son salaire a été réduit pour passer à 2 millions d’euros plus bonus."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.