Courtisé dernièrement par la Juventus, le Special One a décliné l’offre de la Vieille Dame, malgré l’intervention de Cristiano Ronaldo.
.
As nous confirme l’information : Josè Mourinho s’est auto-éliminé de la course au banc turinois. En effet, l’ancien entraîneur de l’Inter aurait décliné la proposition présentée, malgré la présence de joueurs importants tel que Cristiano Ronaldo.
Choix préférentiel
Selon le quotidien espagnol, le Special One semblait être le choix de prédilection du Club Bianconero, lui qui est capable de réaliser ce saut de qualité et se montrer décisif dans la conquête d’une Ligue des Champions. Qui plus est ses relations étaient devenues positives avec Cristiano Ronaldo.
Amour Nerazzurro
L’obstacle principal à cette transaction est le passé interiste de l’entraîneur portugais : C’est un fait, Mourinho dispose d’un lien d’affection important avec l’Inter. Et malgré le pressing effectué par Ronaldo, celui-ci n’a pas pris en considération l’option juventine.
Ronaldo a tenté de séduire l’entraîneur en lui démontrant avec fierté l’offre présentée, mais Mourinho, bien que flatté par l'intérêt, ne l’a pas senti, il a donc refusé la Juve.
Si le futur de Mourinho est encore à définir, lui qui a refusé de multiples offres émanant de la Serie A, de la Premier League et de la Chine, il est d’ores et déjà sur qu’il ne trahira pas sa Beneamata.
Uno di Noi !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.