Intervenu dans le cadre de l’émission Pressing, Sandro Sabatini, journaliste, a raconté ce qu'il savait de l'avenir de Nicolò Zaniolo, en racontant cette anecdote : "C'était presque fait avec Tottenham! Paratici agit toujours de la sorte : Il envoie des petits messages et il l'a fait aussi à l'époque d'Icardi à l'Inter."
Icardi ?
"Quand il était à l'Inter, Paratici a écrit à Wanda pour lui dire de rompre avec le club. Il a fait la même chose avec Zaniolo pour Tottenham. Seulement Zaniolo a eu un moment d'indécision quand on lui a fait croire qu'il y avait une possibilité d'aller au Milan".
Et l’ancien de notre Primavera en paye le prix à présent comme le révèle la Gazzetta Dello Sport!
"Nuit de peur pour Nicolò Zaniolo qui, immédiatement après la défaite de la Roma à Naples, s'est retrouvé avec plusieurs individus qui l'ont suivi jusqu'à son domicile et l'ont invité à dégager: Zaniolo, qui rentrait chez lui, s'est retrouvé à devoir faire face à un groupe de personnes armées avec des intentions peu amicales : Il a été poursuivi et menacé de mort. La frayeur était manifestement telle que le romain a demandé l'intervention de la police."
"En quelques minutes, une patrouille s'est précipitée au domicile du joueur, pour analyser la situation et garantir la sécurité et la tranquillité d'esprit à sa Famille. Le message, cependant, était très clair : Si Zaniolo vient à rester à la Roma jusqu'en juin, les prochains mois pourraient devenir très compliqués pour lui. Une intimidation inacceptable, qui fait maintenant l'objet d'une enquête de police"
Hey les gars, on a mieux chez nous si vous voulez !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.