Voici les notes de sempreinter. Bonne lecture.
Samir Handanovic – 5,5
Des arrêts décents en première mi-temps, puis il a fait ce qu'il fait habituellement maintenant : des buts cadeaux. Ce n'est pas sa faute s'il n'a pas encore été remplacé.
Milan Skriniar - 6
A bien joué tout au long du match mais n'a pas été en mesure d'aider en attaque comme nous l'avons vu auparavant. Meilleur défenseur de l'Inter ce soir.
Stefan de Vrij – 5
Il est assez évident qu'il a atteint un sommet et qu'il est en déclin, comme nous l'avons vu régulièrement cette saison. Terrible erreur sur le deuxième but de Giroud.
Alessandro Bastoni – 6
Pas les courses vers l'avant que nous avons l'habitude de voir en attaque, mais solide sur le plan défensif, faisant de belles passes en diagonale au milieu de terrain.
Denzel Dumfries – 7
Probablement son meilleur match sous le maillot de l'Inter. Rendu la vie difficile à Theo maraudant sur la droite tout en aidant à la défense.
Nicolo Barella - 6,5
Impossible d'avoir le même impact qu'il a habituellement avec ses centres un peu décalés. Couru et travaillé dur comme toujours.
Marcelo Brozovic – 6,5
A dicté le tempo du milieu de terrain comme il le fait habituellement surtout en première mi-temps. A été remplacé par mesure de sécurité, ce qui a coûté le match.
Hakan Calhanoglu – 6
A vraiment cherché, surtout en première mi-temps quand il était très actif. A obtenu une passe décisive mais était fatigué au fur et à mesure que le match avançait.
Ivan Perisic – 7,5
Mis à part le but, il était partout : de l'aide défensive et toujours une option en attaque. Un vrai leader dans cette Inter.
Lautaro Martinez – 6,5
Son jeu de liaison et son rythme de travail sont exceptionnels mais sa finition laisse un peu à désirer. Malchanceux de ne pas obtenir au moins une passe décisive.
Edin Dzeko – 6
Travaille dur et a aidé à la construction, surtout en première mi-temps. Mais invisible quand le match s'allongeait n'offrant rien en attaque.
Alexis Sanchez – 5
A remplacé Lautaro Martinez à la 70e minute et a pris un risque inutile qui a conduit à l'égalisation, qu'il ait été victime d'une faute ou non.
Federico Dimarco – 5,5
A remplacé Ivan Perisic à la 70e minute et n'a absolument rien offert en attaque. A également égaré quelques passes défensives.
Arturo Vidal - 5,5
A remplacé Hakan Calhanoglu à la 73e minute pour aider à clore le match défensivement, ce qu'il n'a pas pu faire. A l'air vieux (traduction littérale, ndlr).
Matteo Darmian – N/A
A remplacé Alessandro Bastoni à la 82e minute et n'a pas joué assez longtemps pour pouvoir être noté.
Matias Vecino – N/A
A remplacé Marcelo Brozovic à la 82e minute et n'a pas joué assez longtemps pour pouvoir être noté.
Simone Inzaghi - 5
Mauvaise gestion qui rappelle le match contre la Lazio. Ce n'est pas sa faute s'il a les joueurs qu'il a sur le banc. Mais c'est de sa faute concernant les remplacements.
Marco Guida – 6
Ce n'est pas un très bon arbitre mais une de ses meilleures performances qui montre à quel point la barre est basse. Raisonnablement cohérent.
Inter - 5,5
C'est le deuxième derby que l'Inter a offert en raison de son incapacité à capitaliser sur ses occasions. Terriblement passive pendant toute la seconde mi-temps.
Taduction alex_J
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.