Mauvaise nouvelle pour Gennaro Gattuso et son Napoli. A quelques jours de la rencontre opposant l’Inter au club du Vésuve, le forfait du portier napolitain a été confirmé.
David Ospina, suite à la blessure dont il a été victime face à la Sampdoria dimanche dernier souffre d’une blessure aux ischio-jambiers gauche de grade 1
Et il n’est pas le seul
Piotr Zielinski qui est l’un des leaders du Napoli cette saison est également sur la corde raide. En effet, face à la Sampdoria, le joueur polonais a également connu des problèmes musculaires. L’inquiétude est de mise chez les Azzurri qui feront tout pour l’avoir en parfaite condition, étant donné l’absence importante de Lozano.
Le Polonais, après avoir offert l'assist du 1-0 à Fabian Ruiz en première mi-temps, a quitté le terrain 74e pour Dries Mertens. Initialement, il n'y avait pas d'inquiétude sur sa condition physique.
Mais L'hypothèse de son absence face à l'Inter n'est apparue que ces dernières heures, après que certains examens aient montré que Zielinski ne s'était pas totalement remis d'un problème rencontré dimanche. Dans les deux prochains jours, sa position sera à nouveau examinée.
il n'est donc pas possible aujourd'hui, de confirmer le forfait du polonais face à l'Inter en raison d'une blessure. Il pourrait s'agir d'une troisième absence, étant donné que Lozano est lui suspendu.
Pour protéger les buts napolitain, on retrouvera le meilleur ami de Romelu Lukaku, Alex Meret, qui s’était pris une mine diabolique la saison dernière!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.