Ciccio Valenti, est connu pour être un Tifoso Nerazzurro. Présent dans les studios de Tiki Taka, celui-ci a tenu a rendre hommage à la prestation de Romelu Lukaku, le tout devant une certaine Wanda Nara… Connue pour être l’épouse et agent de Mauro Icardi.....
- Ciccio Valenti: "Un câlin incroyable suite au penalty d’Esposito, une très belle scène. Nous avons vu un attaquant qui est capable de jouer pour l’équipe et non une équipe jouer pour son attaquant. Je conserve mon idée que les grandes capacités de Lukaku font grandir également ses équipiers. Je pense que c’est un leader. Nous avons finalement un numéro neuf qui est un leader, un point de référence."
- Wanda Nara, piquée au vif à répondu : "Ce serait bien de le voir aussi lors des matchs importants (son visage veut tout dire.)"
- Pierluigi Pardo enchaîne : "Lukaku a déjà marqué lors des matchs important."
- Wanda : "Pas en Ligue des champions."
Pardo cherche à avancer le débat en proposant les statistiques du Diable Rouge. Moment choisi par Ciccio Valenti pour en remettre une couche : "Lukaku est fondamental."
-
Wanda réagit immédiatement : "Je le répète, il verra les quarts à la Télé. Le dernier numéro neuf Nerazzurro a inscrit 150 buts juste pour l’Inter. Je crois que la valeur ajoutée à l’Inter est Conte. C’est lui la vraie différence, il a joué uniquement trois fois avec son milieu de terrain titulaire depuis le début de la saison."
- "Conte est celui qui fait la différence. On passe en une semaine à un changement de jugement sur Lukaku qui a été critiqué après la Ligue des Champions et qui est élogier à présent tel un phénomène."
- Ciccio Valenti : "Conte a voulu Lukaku et pour lui des joueurs ont été sacrifié dont ton mari."
- Réponse sèche de Wanda : "Les comptes se feront à la fin."
- Pardo intervient : "J’ai entendu dire que tu étais toujours une Tifosa de l’Inter ?"
- Wanda nerveuse : "Oui, je le suis toujours, mais je ne tolère pas le manque de respect lorsque l’on parle de l’ancien numéro 9 et que je suis présente, il a inscrit 150 buts."
Ciccio Valenti la crucifie : "On peut parler de Ronaldo, d’Altobelli, de Boninsegna… Tous des numéros neufs que j’apprécie et qui ont marqué l’Histoire Nerazzurra."
Le Saviez-Vous ?
Antonio Cassano ne sera plus présent lors des retransmissions de Tiki Taka. En effet, Il y a eu du grabuge à Sport Mediaset. Pierluigi Pardo a lancé son émission en annonçant le départ de l’opnioniste Antonio Cassano. Un départ définitif voulu par la Direction et non par Pardo en lui-même. Ce départ fait suite à la querelle récente qui a lié Giogia Venturini à Antonio Cassano.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.