Les bookmakers se sont penchées sur cette question, alors même que la Serie A 2019/2020 n’a pas encore débuté.
Pour l’heure, celui qui occupe le poste le moins convoité du plateau se nomme Ivan Juric : L’entraîneur de Vérone dispose d’une cotation de 1,55 à la Snai. Il ne serait pas étonnant de le voir remercié d’ici les fêtes de fin d’années.
- Fabio Liverani est également sur la sellette, lui qui vient à peine de retrouver la Serie A avec Lecce avec une cotation de 1,83.
- Eugenio Corini, complète le top 3, l’entraîneur de Brescia dispose d'une cotation de 2,25 tout comme Aurelio Andreazzoli qui est à la tête du Genoa.
- Igor Tudor est cinquième via une cotation de 2,50 lui qui dirige l’Udinese.
- Roberto D’Aversa, pour Parme voit sa cotation grimper à 3,00.
- Vincenzo Motella est à 3,50 lui qui est l’auteur d’une saison plus que moyenne pour la Fiorentina. Il est au coude à coude avec Rolando Maran qui évolue à Cagliari.
- Paulo Fonseca qui vient de s’engager avec la Roma qui a connu la pire saison de son histoire est à 4,50. Ce dernier dispose d’une marge de sécurité comparé à ses compères.
- Eusebio Di Francesco qui vient de s’engager avec la Sampdoria est à 5,50 tout comme Sinisa Mihajlovic confirmé à Bologne, Leonardo Semplici à Spal et Roberto De Zerbi qui a été l’auteur d’une très belle saison avec Sassuolo.
Les "Intouchables"
La confiance semble être de mise pour les entraîneurs suivants :
- Walter Mazzarri, ancien entraîneur de l’Inter en poste au Torino est à 6,50.
- Marco Giampaolo qui vient de s’engager à Milan est à 7,50.
- Simone Inzaghi et Gian Piero Gasperini, en poste respectivement à la Lazio et à l’Atalanta, sauf séisme, devraient conserver leurs postes, eux qui sont côté à 10,00.
Ceux qui peuvent déjà passer une saison tranquille sont les entraîneurs du Napoli, de l’Inter et de la Juventus : Carlo Ancelotti, Antonio Conte et Maurizio Sarri sont à une cotation de 20.
Validez-vous cette analyse ? Qui pour placer un all-in sur Sarri ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.