Daniele Mari, Directeur de Fcinter1908 a dévoilé sur Twitter une synthèse du Règlement officiel de la Super Coupe d'Italie concernant les avertissements.
- Un joueur/entraîneur expulsé la veille du début de la Super Coupe ou avec des matchs de suspensions encore à effectuer purgera la suspension ou ce qu'il en reste lors de(s) premiers match(s) de championnat suivant la conclusion de la Super Coupe.
- Un joueur/entraîneur qui risque une suspension en cas de nouveau carton jaune avant le début de la Super Coupe et qui est averti en demi-finale sera suspendu lors du premier match de championnat suivant la conclusion de la Super Coupe.
- Un joueur/entraîneur qui risque une suspension en cas de nouveau carton jaune avant le début de la Super Coupe et qui est averti en Finale sera suspendu lors du premier match de championnat après la conclusion de la Super Coupe
- Un joueur/entraîneur qui risque une suspension en cas de nouveau carton jaune avant le début de la Super Coupe et qui est averti aussi bien en demi-finale qu'en Finale sera suspendu lors du premier match de championnat après la conclusion de la Super Coupe et, une fois la sanction purgée , il recommencera avec le nombre total des avertissements. (en y ajoutant ceux reçus lors des demi-finales et de la Finale)
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.