Romelu Lukaku a eu une soirée difficile lors de la victoire contre l'Udinese et ce, malgré la fin de sa disette en Serie A.
Comme le rapporte L'Interista.it, l'international belge a reçu des critiques mitigées de la part des médias italiens pour sa prestation au Giuseppe Meazza. En effet, son penalty obtenu en première mi-temps lui a permis de débloquer son compteur pour la première fois depuis le début de saison. Un but qui lui manquait depuis le 13 août alors qu'il n'avait plus marqué au Meazza depuis le 23 mai 2021, précisément face à l'Udinese.
Tuttosport lui était le plus favorable car ils lui ont attribué une note de 6,5. Il ont fait valoir "qu'il avait montré un grand désir de faire ses preuves sur le terrain, en particulier après une saison difficile." Cependant, il a été noté qu'il avait eu la chance de ne pas perdre son 100% avec les penalties après que horrible premier tir ait été stoppé par Marco Silvestri. Heureusement pour Lukaku, il a obtenu une autre chance car le gardien de but a quitté sa ligne trop tôt. Cependant, l'Interista.it note que "Lukaku fut le principal responsable sur l'égalisation à cause de son raté pour sa passe à Dimarco à la fin de la première mi-temps".
Traduction L'interista et Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.