Alerte Défense pour l'Inter : la charge de travail imposée par Antonio Conte, en vue de la reprise des matchs officiels, amène déjà des effets négatifs sur certains joueurs, et l'arrière-garde en est la principale victime.
Comme le révèle le Corriere Dello Sport, il n’y a plus seulement lieu de se soucier du fait de jouer la Coupe d’Italie et le Scudetto en l’espace de 8 jours. A présent, l’infirmerie est également une source d’anxiété pour Antonio Conte. Si la blessure dont a été victime Vecino (ménisque touché/surcharge articulaire) était déjà connue, il y a lieu d’ajouter Godin, Bastoni, De Vrij et D’Ambrosio à la liste des visiteurs.
Danilo est déjà de retour dans le groupe, pour les autres et même si cette situation était prévisible suite à l’arrêt de toute compétition, les conditions physiques sont toutes à réévaluer. Problématique: Ce sont tous des défenseurs qui ont été touchés, eux qui seront confronté à des duels de contacts.
Sans rentrer dans les détails, la plus grande problématique concerne l’état de santé de Diego Godin. Pour De Vrij et Bastoni, la crainte d’une blessure importante devrait être évitée...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.