Heureusement qu’il s’agit d’un transfert gratuit, mais c’est officiel : Une blessure au ménisque obligera très probablement le Français Paul Pogba à se faire opérer.
Révélation de la Gazzetta dello Sport
"Le milieu de terrain devrait être indisponible pendant au moins deux mois, ce qui est une mauvaise nouvelle pour la Juve, qui comptait sur son nouveau numéro 10 pour un début de championnat en fanfare: Pogba ne s'est pas entraîné hier, et ce matin il est resté à l'hôtel pendant que l'équipe effectuait sa dernière séance à Los Angeles avant de partir pour Dallas dans la soirée. Il n'a pas pris le vol pour le Texas et la Juventus a publié un communiqué sur son état de santé."
"Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral. Il sera soumis à une consultation spécialisée dans les prochaines heures : La voie la plus probable reste celle de la chirurgie : Si la consultation que le milieu de terrain va subir en Amérique dans les prochaines heures confirme le sentiment des médecins bianconeri, Paul passera immédiatement sous le scalpel dans une clinique américaine, afin d'accélérer le processus de guérison."
"Les chances d'éviter l'opération ne sont pas nombreuses, notamment parce qu'il s'agit d'un problème que le joueur traîne depuis un certain temps et qu'il serait préférable de résoudre une fois pour toutes. Conséquence directe : Pogba manquerait les premières journées du championnat, pour ne revenir à l'entraînement qu'au début du mois d'octobre."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.