Battu par la Roma de Mourinho à l'Olimpico, Massimiliano Allegri s'est exprimé sur sa Juventus aux micros de DAZN.
"On aurait pu faire mieux à certaines occasions. Puis même après l'expulsion dans les dernières minutes et c'est dommage car Moise Kean aurait pu nous donner un coup de main. Il s'est excusé car il a mis l'équipe en difficulté. Il a eu une mauvaise réaction sur une faute qui était pourtant en sa faveur."
Voici l'action litigieuse, qui voit une faute sur Kean ?
"Cependant, l'équipe doit rester calme. Parce qu'elle a marqué 50 points sur le terrain. Alors bien sûr, ce match pourrait nous amener à 38 et battre la Roma et se rapprocher de l'Atalanta. Et quand vous perdez un match comme celui-ci, c'est comme si le monde s'effondrait autour de vous. Même si en ce moment nous serions deuxièmes. De l'extérieur, tout le monde parle technique et tactique. Mais dans l'histoire du football il n'y a jamais eu d'histoire comme celle subie par la Juve cette année, il faut féliciter la Juve, nous avons plusieurs buts à atteindre. Vous n'avez pas à être frustré. Nous devons aller à fond dans le championnat et être dans les quatre premiers, pour le moment nous sommes deuxièmes. Nous devons réfléchir à ce que ces gars font, alors ils pourront dire ce qu'ils aiment, mais ça ne me convient pas."
"L'objectif de la Juve est d'essayer de rattraper les équipes devant. Il reste 13 matchs à jouer, nous avons perdu des points ce soir et nous aurions pu garder la Roma à neuf points même avec un match nul. Le foot c'est bizarre. Nous méritions de gagner au match aller contre la Roma, mais dans le football, le mérite ne compte pas. Au football, si tu gagnes, tu es bon et si tu perds, tu es sûr d'avoir fait quelque chose de mauvais. Très simple."
Heu, juste une question: à ce niveau là, c'est du déni ou de la mauvaise foi?
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.