Le spectre d'une nouvelle sanction au classement qui devrait se concrétiser demain ne semble pas hanter les pensées de Massimiliano Allegri.
S'exprimant dans la conférence de presse d'avant match contre Empoli, Allegri préfère se concentrer sur le seul objectif restant sachant que le dernier espoir de soulever un trophée cette saison s'est évaporé avec l'élimination de la Ligue Europa.
"Je ne suis même pas prêt pour la nouvelle sanction. J'ai seulement pensé au fait que nous devons aller à Empoli et revenir à des moyens gagnants pour éliminer les déchets du match contre Séville. Nous devons bien faire. Mathématiquement, nous avons besoin de trois points pour être dans les quatre premiers et c'est ce que nous devons faire. Psychologiquement, nous sommes maintenant habitués à tout."
Allegri tente également de réduire les rumeurs sur l'âpre confrontation qu'il a eue avec les dirigeants de la Juventus après le match à Séville.
"J'ai parlé et exprimé mes pensées comme je le fais toujours. Chaque jour, je me compare à Calvo et Scanavino. Parler de l'avenir pour le moment n'a aucun sens, nous avons trois matchs importants. Sur le terrain, nous devons laisser la Juventus dans le top quatre. Je ressens la confiance du club car jusqu'à présent nous sommes deuxièmes au classement et seul Naples est au-dessus de nous, net de tout. Si nous incluons ensuite le classement brut, cela aurait peut-être pu être mieux."
Sacré Max, un tel déni relève de la psychiatrie... ou de la mauvaise foi
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.