Perquisitions en cours dans le cadre d'une enquête concernant la vente du Milan AC.
Perquisitions en cours dans le cadre d'une enquête concernant la vente du Milan AC. Le dossier, confié au procureur de Milan Giovanni Polizzi, résulte d'une plainte de Blue Skye, ancien actionnaire minoritaire dans la direction du club des Rossoneri, qui évoque la vente du club d'Elliott au RedBird de Gerry Cardinale. Il n'y a aucun suspect dans l'enquête qui a comme chef d'accusation le détournement de fonds.
En septembre dernier, Blue Skye, par l'intermédiaire des avocats Maurizio Traverso, Emanuele Breggia et Federico Cerboni lors de l'audience devant le tribunal civil de Milan, avait renoncé à l'appel de précaution d'urgence après avoir finalisé la vente du club Rossonero. Cependant, une procédure civile, également engagée par Blue Skye contre Elliott, concernant une partie de l'affaire est en cours.
Blue Skye se plaindrait de n'avoir jamais entendu parler de la vente et aurait donc contesté un comportement frauduleux à leur encontre lors de la vente de la société par Elliott à RedBird. Le parquet de Milan a agi sur la base du rapport détaillé sur l'affaire et maintient la plus grande confidentialité sur l'évolution en cours. D'après ce qui ressort, les perquisitions qui n'affectent pas la Casa Milan sont réalisées par la Guardia di Finanza.
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.