Auteur d’un nouveau doublé et de deux passes décisives, Big Rom s’est prêté au jeu de l’interview auprès de la DAZN. Si l’Inter l’a emporté 4-2, Romelu s'est montré honnête sur la prestation d’équipe.
"Honnêtement, nous ne sommes pas une grande équipe, on ne peut pas être autant en difficulté. Les 60 premières minutes étaient très mauvaises, nous étions en difficulté : Nous avons joué sans agressivité, sans envie. Nous nous sommes réveillés ensuite et nous avons gagné et cela reste le plus important."
Vu votre récente déclaration sur Eriksen, vous êtes un Leader du Vestiaire…
"Je ne le suis pas, je suis un joueur qui veut aider ses équipiers, je n’aime pas entendre dire que je suis un leader: Je suis l’un des 25, j’espère gagner quelque chose."
Roberto Martinez a déclaré que vous étiez dans le meilleur moment de votre carrière.....
"Je grandis et je cherche toujours à m’améliorer pour de venir un Fuoriclasse : Et le Fuoriclasse remporte quelque chose, c’est ma motivation. Je veux toujours faire le meilleur pour l’Inter, pas pour moi personnellement. Je suis ici avec un bon entraîneur qui m’aide quotidiennement, et avec une bonne équipe qui m’offre l’opportunité de réaliser de grandes choses."
La célébration ?
"Je joue à un jeu de guerre et je vais débuter à Call Of Duty avec Hakimi."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.