La Juventus a publié son "Rapport financier annuel au 30 juin 2022" et parmi la masse de documents le concernant, Calcio&Finanza nous dévoile que la Vieille Dame continue à crier au Scandale suite au retrait du Scudetto 2006.
Nouveau recours introduit auprès du Tribunal administratif régional de la Lazio:
"Le 12 janvier 2019, la Juventus a déposé un recours devant le Collegio di Garanzia dello Sport du CONI qui juge exclusivement les décisions de la Justice Sportive, non autrement susceptibles de recours: Le club conteste la résolution du Conseil fédéral du 18 juillet 2011, n. 219 / CF qui a rejeté la demande de révocation de la Juventus de la disposition du Commissaire Extraordinaire pour l’attribution du Titre à un autre club lors de l'établissement du classement."
"Le Club précise que la requête ne visait pas à obtenir une sanction disciplinaire, pour des raisons évidente, faite par le Conseil Fédéral, vu que l’affaire est dévolue exclusivement à la Justice sportive et non aux organes directeurs de la Fédération. Le Collegio di Garanzia dello Sport, le 27 mai 2019, a déclaré le recours de la Juventus irrecevable. Contre cette décision, la Juventus constate qu’aucun Juge du Sport n’été désigné pour statuer sur le fond de l’affaire, le club a interjeté appel devant le Tribunal Fédéral National."
"Le 11 juillet 2019, le Tribunal Fédéral National a déclaré le recours irrecevable. La Juventus rejette cette disposition et a déposé une plainte auprès de la Cour d’Appel Fédérale qui, le 30 août 2019, a également rejeté ce recours", poursuit le document."
"Ces décisions ont été contestées par la Juventus devant le Collegio di Garanzia dello Sport qui, par décision du 6 novembre 2019, a déclaré le recours irrecevable. Contre les décisions du Conseil de garantie sportive du 27 mai 2019 et du 6 novembre 2019, des recours ont été introduits auprès de la TAR de la Lazio dans le cadre de la loi, ce qui donne lieu aux jugements suivants avec RG. 8897/2019 et RG. 1867/2020. Les deux affaires ont été attribuées à la section I Ter pour une audience conjointe fixée au 18 octobre 2022".
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.