Aller au contenu

La Serie A TIM et la  Tim Cup ont vécu! Cette dernière qui a repris ses droits la semaine dernière aura donc connu ses derniers faits d’armes avec les clubs les plus importants d’Italie: L'Inter, Naples, Juve et le Milan. En effet, à partir déjà de ce mercredi 17 juin 2020 et pour la saison 2020/2021, Coca-Cola sera le sponsor officiel des deux compétitions italiennes de football

 

Always Coca Cola

it_1990_wc.jpg

 

 

Voici le communiqué officiel de la Lega Serie A: "Il s’agira d’une Finale riche d'initiatives à travers les réseaux sociaux, digitaux et de Gaming qui toucheront un public à domicile avant, durant et au terme de la rencontre. Cela consolidera également la relation débutée en décembre dernier après  la Coca Cola Super Cup. Coca Cola devient le Title Sponsorphip de la Coupe d’Italie 2019-2020. La marque mondiale emblématique va aussi devenir l’Official Partner de la Lega Serie A 2020/2021."

"Ce partenariat s’inscrit dans un processus de stratégie et d’internationalisation qui ont été définis comme prioritaires par la Lega Serie A et qui réaffirme la position de Coca-Cola dans le monde du Football avec des valeurs de positivités, d’inclusion et d’égalité, qui ont toujours inspiré la marque."

 

Réactions à chaud des principaux intéressés

images.png

 

"Nous sommes enthousiastes. Coca Cola est l’une des marques parmi les plus importantes du Monde. Cette collaboration est la conséquence d’un processus de repositionnement de la marque Serie A et de la valorisation de nos actifs commerciaux qui ont été construits ces derniers mois, en parfaite collaboration avec les 20 clubs associés."

"Notre Coupe nationale, assumera  encore plus  ces valeurs grâce à de nombreuses initiatives de marketing et de communications qui seront proposés durant une finale qui s’inspirera toujours des valeurs de la marque." - Luigi De Servio, Administrateur Délégué de la Serie A

 

"Depuis de nombreuses années, Coca-Cola soutient le sport et le football à travers le monde, et je crois que la Coupe d’Italie peut être une occasion supplémentaire pour unir les personnes à travers la célébration du sport le plus populaire au monde. Nous voulons recommencer à vivre de ces émotions du football comme jamais auparavant." - Alex Zigliara, General Manager de Coca Cola

 

juventus.cocacola.ILBIANCONERO.1080x648 (1).png

 

Prôner des valeurs égalitaires et de positivités  avec la Juventus (sponsorisée par Coca-Cola) en Finale d'une compétition italienne...Comment dire....

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Ce partenariat s’inscrit dans un processus de stratégie et d’internationalisation qui ont été définis comme prioritaires par la Lega Serie A et qui réaffirme la position de Coca-Cola dans le monde du Football avec des valeurs de positivités, d’inclusion et d’égalité, qui ont toujours inspiré la marque."
 

Valeurs de positivités, d’inclusion et d’égalité, on parle bien de Coca-Cola là ?

On parle bien d’une des principales marques de l’agroalimentaire qui réussi à donner du diabète aux enfants et qui participe en grande partie à l’augmentation de l’obésité dans le monde.

Eux véhicule ce genre de valeur, c’est comme croire que les prêtres aiment pas les petits enfants.

Et la dans 2 ans tu auras la Juventus qui dira "officiel nous avons le plaisir de vous informer que Coca Cola est notre nouveau sponsor maillot". 

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Eux véhicule ce genre de valeur, c’est comme croire que les prêtres aiment pas les petits enfants.

Qi d'huitre activé

Ou comme croire que les imam ne pronnent pas la haine raciale et ne sont pas les premiers recruteurs de daech......

Merci de ne pas égratigner les religions des uns et des autres dans tes propos Khéty 

il y a une heure, toto95520 a dit :

Qi d'huitre activé

Ou comme croire que les imam ne pronnent pas la haine raciale et ne sont pas les premiers recruteurs de daech......

Merci de ne pas égratigner les religions des uns et des autres dans tes propos Khéty 

Détend toi, on est sur internet et c’est pas moi qui est créer ce genre de stéréotypes, ils ont une raison d’être là, je te laisse deviner laquelle.

Après la suspension d'Ospina face à la Juve, le sponsoring de la Juve qui devient le sponsoring du championnat et de la coupe d'italie... Cela fait beaucoup de coïncidences :phear: 

Pfff ça sonne un peu bizarre Serie A Coca Cola 

j’avoue qu’on est habitué à Serie A  TIM ... c’est beau et ça sonne tendance .

Modifié par Yves Lunga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...