La Serie A TIM et la Tim Cup ont vécu! Cette dernière qui a repris ses droits la semaine dernière aura donc connu ses derniers faits d’armes avec les clubs les plus importants d’Italie: L'Inter, Naples, Juve et le Milan. En effet, à partir déjà de ce mercredi 17 juin 2020 et pour la saison 2020/2021, Coca-Cola sera le sponsor officiel des deux compétitions italiennes de football
Always Coca Cola
Voici le communiqué officiel de la Lega Serie A: "Il s’agira d’une Finale riche d'initiatives à travers les réseaux sociaux, digitaux et de Gaming qui toucheront un public à domicile avant, durant et au terme de la rencontre. Cela consolidera également la relation débutée en décembre dernier après la Coca Cola Super Cup. Coca Cola devient le Title Sponsorphip de la Coupe d’Italie 2019-2020. La marque mondiale emblématique va aussi devenir l’Official Partner de la Lega Serie A 2020/2021."
"Ce partenariat s’inscrit dans un processus de stratégie et d’internationalisation qui ont été définis comme prioritaires par la Lega Serie A et qui réaffirme la position de Coca-Cola dans le monde du Football avec des valeurs de positivités, d’inclusion et d’égalité, qui ont toujours inspiré la marque."
Réactions à chaud des principaux intéressés
"Nous sommes enthousiastes. Coca Cola est l’une des marques parmi les plus importantes du Monde. Cette collaboration est la conséquence d’un processus de repositionnement de la marque Serie A et de la valorisation de nos actifs commerciaux qui ont été construits ces derniers mois, en parfaite collaboration avec les 20 clubs associés."
"Notre Coupe nationale, assumera encore plus ces valeurs grâce à de nombreuses initiatives de marketing et de communications qui seront proposés durant une finale qui s’inspirera toujours des valeurs de la marque." - Luigi De Servio, Administrateur Délégué de la Serie A
"Depuis de nombreuses années, Coca-Cola soutient le sport et le football à travers le monde, et je crois que la Coupe d’Italie peut être une occasion supplémentaire pour unir les personnes à travers la célébration du sport le plus populaire au monde. Nous voulons recommencer à vivre de ces émotions du football comme jamais auparavant." - Alex Zigliara, General Manager de Coca Cola
Prôner des valeurs égalitaires et de positivités avec la Juventus (sponsorisée par Coca-Cola) en Finale d'une compétition italienne...Comment dire....
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.