L’Inter s’est imposée 0-1 sur le terrain de la Fiorentina dans le cadre de la 22ème journée de Serie A. Si le but salvateur a été inscrit par Lautaro Martinez, l’Homme du match aura été, sans l'ombre d'un doute, Yann Sommer auteur d’une prestation 5 étoiles. En conférence d’après-match, Simone Inzaghi s’est livré à Inter TV :
Citation"Après le 1-0, nous nous sommes créés énormément d’occasions où nous aurions dû faire mieux et, en seconde période, nous avons créé énormément en contre où d’habitude nous faisons preuve de bien plus de qualité. Je n’ai rien à reprocher aux garçons car ils ont réalisé de très belles choses jusqu’à présent, et je sais à quel point tous les matchs sont difficiles, le match de ce soir y compris."
Citation"Il faut raisonner match après match car nous vivons une période très importante et intense. L’équipe donne tellement que je lui ai laissé deux jours de repos, ils le méritent. Nous savions que Florence était une étape importante pour nous, Asllani a bien joué aujourd’hui, c’est une chance pour un entraîneur d’avoir un tel joueur qui réalise une si grande rencontre, je suis très heureux de sa passe décisive sur le but de Lautaro."
CitationContre la Juventus, il s’agira d’une rencontre entre deux équipes qui réalisent un excellent parcours, nous ferons face à une équipe qui fait de très bonne choses et nous devrons être bien préparé, comme lors du match aller. A présent, nous jouerons à domicile, avec nos Tifosi qui pour nous sont si fondamentaux."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.