Simone Inzaghi l’avait mauvaise au terme de la rencontre opposant l’Inter, méconnaissable, face à Sassuolo en conférence d’après-match
L’approche du match ?
"Je savais que nous allions affronter une équipe technique, de qualité, après le match de mercredi, je cherchais à le préparer de la meilleur des façons. Je suis furieux de l’approche de l’équipe qui aurait dû être différente. J’ai vu une bonne réaction à la reprise, mais nous ne sommes pas parvenu à revenir, nous aurions pu le faire grâce au soutien de notre public qui, même ce soir, a été merveilleux."
"J’étais très enragé à la fin de la première période, j’ai cherché à secouer l’équipe en procédant à une paire de changements mais j’aurai voulu remplacer plus de joueurs, honnêtement : Nous devrons être bon pour analyser le tout avec les garçons."
"Je sais que nous avons joué une grande partie mercredi qui nous a tant coûté en énergie, le championnat est difficile pour nous tous, nous verrons comment il se terminera, nous nous tenons tous en très peu de points. Ce soir, il s’agissait d’un match très important, ce n’était pas le meilleur adversaire à affronter après Liverpool, nous avions des défections importantes, mais cela ne doit pas constituer un alibi : Une équipe qui veut revendiquer le Scudetto doit avoir une approche différente. En ce qui concerne la réaction à la reprise, je n’ai rien à dire sur l’équipe."
Lautaro?
"Je pense que les attaquants traversent tous ce type de période : Immobile l’a connu avec la Lazio, mon frère il y a des années aussi, il faut continuer à travailler : Un attaquant doit s’inquiéter s’il ne parvient à se créer d’occasions, nous ne sommes pas habitué à réaliser deux matchs sans marquer le moindre but. Nous devons laisser derrière nous ce mauvais faux pas : Il faudra bien panser nos plaies et bien organiser et nous préparer pour le prochain match."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.