Lors de l'interview d'avant match, Simone Inzaghi a tenu un propos qui est mal passé.
"L'histoire montre que là où j'entraîne, les revenus augmentent, les pertes sont divisées par deux et les trophées arrivent", a déclaré Inzaghi lors de la conférence pré-Inter-Roma. Une sortie qui, selon la Gazzetta dello Sport, avait beaucoup dérangé les propriétaires. "Steven Zhang n'était certainement pas content de lire et de comprendre la raison d'une telle sortie car cela ressemblait à une attaque contre l'entreprise, à un moment où les rumeurs sur une passation de pouvoir du club se succèdent. Cela est également vu comme une ingérence dans le domaine financier qui n'est pas de la compétence d'un entraîneur. La froideur est dans les faits. Zhang l'a caché, bien sûr, allant également dîner le Vendredi, sans en faire mention avec l'entraîneur. Parce que ce n'était pas le moment, avant un match délicat."
Et maintenant? Après une énième défaite ? Ce qui se produit? "Après Udinese, la position du club était la suivante : Inzaghi doit démontrer qu'il sait diriger le bateau dans une tempête et a le temps de le faire jusqu'à la Coupe du monde, après on verra. La situation n'a pas changé. L'Inter ne pense pas à des alternatives, pour l'instant. Mais elle ne se trompe pas en disant que le banc est sous observation. L'entraîneur a épuisé les bonus."
Voici la conférence d'avant match. Vers 5 minutes, Inzaghi tient ces propos. Cependant, la traduction anglaise ne fait pas mention de l'aspect financier.
Inzaghi perdant ses nerfs ? Attendons la suite.
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.