Stéphane Dalmat s'est livré sur son compte officiel Instagram suite à la victoire de l'Inter, ce samedi, face à la Cremonese. Voici l'intégralité de ses déclarations
"Bonjour à tous,
"Je dois dire que c’était une victoire hier avec un peu difficile mais cela reste une victoire: des points. Comme je vous l'avais déjà dit, toutes les parties de la Serie A sont très difficiles et l’Inter se doit de prendre le plus de points possible jusqu’à la fin de la saison. Elle a bien joué avec un grand Lautaro Martinez, et comme je vous l’ai dit aussi, il reste encore quelques jours d'ici à la fin du Mercato et je suis sur qu’avec le retour d'un Lukaku en forme que nous pourrons connaitre des jours meilleurs pour le reste de la saison."
"C’est facile de parler lorsque l’on gagne, lorsque tu gagnes, tout le monde est content : "L’Inter est l’équipe la plus forte du Monde", mais quand tu perds "l’Inter est la pire équipe du monde" mais il faut comprendre que la Calcio est très compliqué, très étrange : Hier on a battu la Cremonese, mais on peut très bien perdre la prochaine rencontre et cette année a démontré cette irrégularité qui fait que nous sommes à notre poste."
"J’espère qu’ils ont compris qu’il faut aller de l’avant, qu’avec la Ligue des Champions face à Porto et que face aux grandes équipes, ils peuvent faire de très grande choses , je suis confiant. Mais ce mercato doit se terminer pour savoir à 100% sur quels joueurs on peut compter jusqu’à la fin de la saison car comme je l’ai dis avant , même bien avant que... (il sourit) parfois je parle en français ou espagnol... que l’Inter se doit de finir deuxième et faire une bonne figure en Ligue des Champions, on peut gagner, passer le tour face à Porto , ensuite personne ne connait le tirage au sort.
"Il y a beaucoup de surprise en Ligue des Champions, ce n’est pas toujours le plus fort qui l’emporte. Normalement ça doit être le cas, mais c’est déjà arrivé qu’une année, Monaco qui n’était pas favori a su atteindre la Finale , Porto avait fait pareil et avait remporté la Ligue des Champions : Ils avaient gagné contre des équipes bien plus fortes qu’eux dès le premier tour et ces victoires me font très plaisir."
"Ensuite, comme je le dis: il faut avoir de la continuité et je veux qu’on en termine avec ce mercato c’est très possible qu’il y aura des surprises...Skriniar…. Je vous parlais de Kimpembe pour le remplacer, mais je n’en sais rien, le Mercato est comme ça : Jusqu’à la dernière seconde il peut toujours se produire quelque chose mais aujourd’hui, on peut passer un très bon dimanche et penser sereinement au prochain match."
"Je vous souhaite un bon dimanche, une belle journée et comme je le dis toujours (il rit) FORZA INTER , au revoir à tous."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.