L'ancien arbitre Tiziano Pieri a fait craindre que l'impressionnante victoire 3-0 de l'Inter contre Milan ne soit annulée, après avoir suggéré à tort que les Nerazzurri avaient enfreint les règles de remplacement.
Apparaissant dans le studio pour offrir une analyse lors d'une émission en direct sur la chaîne Rai, Pieri a suggéré que l'Inter avait utilisé trop de changements, passant en revue les trois allouées en un seul match.
"Un évènement s'est produit pendant le derby. Très probablement, l'Inter a fait une erreur, car ils ont utilisé un changement supplémentaire. Je ne voudrais pas faire d'erreur. À la 78e minute, [Matteo] Darmian est venu avec [Roberto] Gagliardini. Premier emplacement. Puis [Alexis] Sanchez est venu. Deuxième remplacement. Puis [Ashley] Young, pour le troisième place. Le cinquième changement, [Arturo] Vidal est arrivé dans un quatrième créneau qui n'est pas autorisé, et ainsi le match pourrait être annulé."
Cependant, il a été rapidement clarifié que l'ancien arbitre s'était trompé et que l'Inter n'avait utilisé que trois créneaux, Sanchez entrant en même temps que Darmian et Gagliardini. L'international chilien a remplacé Lautaro Martinez avant que le jeu ne reprenne après que Darmian et Gagliardini soient entrés sur le terrain, garantissant que l'Inter était resté dans les règles.
Moralité: quand on est pas certain, on la ferme!
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.